Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Mise à jour du 4 février : lancement du Galactic Starfighter pour tous les joueurs

04 février 2014 à 15:15 | Par Aendir Lomelindi | 23 commentaires

Le 4 février marque le lancement du Galactic Starfighter. Cette mise à jour apporte une nouvelle zone litigieuse et un réajustement des classes Soldat/Chasseur de primes, Agent impérial/Contrebandier et Chevalier Jedi/Guerrier Sith.


Star Wars : The Old Republic offre son nouveau mode de jeu PvP spatial sans restrictions dès le niveau 1, l'occasion pour tous de se faire un avis.

 

combat spatial

Le lancement de Galactic Starfighter

Le nouveau mode JcJ spatial de Bioware est donc lancé, quelles sont les conditions d'accès à ce mode de jeu ?

  • Pas de limitation de statut (un compte F2P peut y jouer)
  • Pas de limitation de niveau (dès le niveau 1 après la cinématique)

Qu'est-ce que ce "jeu dans le jeu" apporte une fois le vaisseau au hangar?

  • De l'expérience après chaque partie disputée
  • Des crédits après chaque partie disputée
  • Des titres honorifiques

Nous voyons aussi arriver le bombardier pour équilibrer les combats spatiaux avec la possibilité de soutenir ses alliés. Vous pouvez retrouver sa présentation dans une précédente actualité à cette adresse.

 

embarquement immédiat

Une nouvelle zone litigieuse "tactique"

Pour fêter l'arrivée de ce nouveau mode de jeu gratuit, et afin de discuter de vos expériences et de vos astuces de pilotes, Jeux OnLine est heureux de vous proposer une nouvelle section dédiée au PvP spatial : les "Chantiers navals de Kuat", nous vous y attendons nombreux!

Les chantiers navals de Kuat sont le nouveau lieu propice à un affrontement.

Cette zone litigieuse permet d'abattre les restrictions de rôles et de niveaux entre les joueurs. Un joueur niveau 15 peut entrer en zone litigieuse avec des joueurs de plus haut niveau, et il n'est pas nécessaire d'avoir un tank, un heal et deux dps pour que la zone litigieuse se déverrouille à partir du chercheur d'instance. Toutes les informations sur cette nouvelle zone litigieuse dans cette actualité.

 

 

Kuat

Un rééquilibrage des classes

Enfin, notons les efforts de Bioware pour accorder certaines choses demandées depuis longtemps par les lobby des différentes classes. Ici le patch note dans son intégralité.

 

Une vidéo pour bien finir

 Tous à vos tenues de pilotes,

Que la Force soit avec vous !