Star Wars : The Old Republic 3.1 mise sur ses zones litigieuses

La mise à jour 3.1 : Conflict on Rishi propose aux joueurs de se rendre dans les zones litigieuses de l'extension Shadow of Revan, cette fois en mode difficile de niveau 60. La nouvelle saison PvP sera lancée par la même occasion.
Mise à jour 3.1

Prévue pour le 10 février, la version 3.1 de Star Wars : The Old Republic propose de retourner sur Rishi, planète accueillante reconnue pour ses pirates et ses illuminés. Trois compagnons d'aventure seront ainsi nécessaires pour explorer les deux zones litigieuses de la Chasse sanglante et de la Bataille de Rishi introduites dans la dernière extension du MMORPG de Bioware. Un walker de commandement sera de sortie pour récompenser les efforts des quatre joueurs se rendant dans ces zones en mode difficile, ainsi que des décorations pour forteresse et un ensemble d'équipement Massassi dédié.

La mise à 3.1 relancera dans un même temps les hostilités avec la quatrième saison PvP, courant jusqu'à la version 3.2. De nouvelles récompenses seront proposées pour motiver les troupes. Star Wars : The Old Republic s'appuie donc sur ses acquis pour prolonger son contenu, après les nouveautés apportées par l'extension Shadow of Revan. L'essentiel est d'avoir de quoi s'occuper entre deux séances de huttball.

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • En chargement...