Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre

07 octobre 2016 à 21:02 | Par HoneyBadger | 65 commentaires

La nouvelle extension pour Star Wars The Old Republic s'annonce dans un magnifique trailer cinématique et prépare son arrivée le 2 décembre prochain.


Annoncé en juillet dernier au moyen d'une image conceptuelle montrant Senya aux prises avec un mystérieux ennemi, la nouvelle extension Knights of the Eternal Throne s'est dévoilée un peu plus aujourd'hui à l'occasion de l'évènement New York Comic Con, où Bioware a diffusé un long trailer cinématique de 6 minutes rappelant les grandes heures du lancement du jeu.

Si la cinématique de l'extension précédente, Knights of the Fallen Empire, racontait l'histoire d'Arcann et de son frère, cette nouvelle vidéo se concentre sur l'enfance de leur soeur Vaylin et de la raison pour laquelle Senya se retrouva bannie du palais impérial.

L'extension en elle-même se présente sur le site web officiel, et semble reprendre le modèle de KotFE, indiquant une structure en 9 épisodes ajoutant au jeu 2 nouvelles planètes et augmentant le niveau maximum de 5. Le site indique que l'histoire verra un conflit "mère contre fille" et "frère contre soeur", donnant peut-être un indice sur le destin d'Arcann lui-même ?

Niveau gameplay, Bioware introduit un nouveau système de "Commandement Galactique" dès le niveau 70, et de nouvelles instances de groupe à quatre joueurs. Nul doute que les développeurs en dévoileront plus dans les semaines à venir.

Et si vous ne pouvez pas attendre, l'extension, qui sera gratuite pour les abonnés, dévoile des récompenses pour les abonnés pour les mois d'octobre et de novembre, notamment l'arrivée de la mandalorienne Shae Vizla en tant que compagnon.