Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

KOTOR Online bientôt officiellement annoncé ?

KOTOR Online pourrait être officiellement annoncé d'ici à la fin du mois d'octobre. C'est du moins ce que croit savoir CVG.com, à la lecture de la presse britannique.

Le « MMORPG secret » de Bioware a longtemps fait l'objet de moult spéculations... jusqu'à ce que John Riccitiello, CEO d'Electronic Arts et éditeur du titre, ne dévoile un peu par hasard les bases du fameux projet secret : une version MMO du jeu de rôle Knights of the Old Republic. Malgré l'annonce manifestement non prévue de Riccitiello, jusqu'à présent, Bioware s'était toujours refusé à confirmer le développement du fameux MMO inspiré de la licence Star Wars. Mais peut-être pas pour longtemps.

Le site CVG.com se fait en effet l'écho d'une brève publiée dans la version britannique du Daily Star, traitant de la force commerciale de la licence Star Wars. Le journaliste précise que la franchise est un atout de poids pour Bioware, « qui développe actuellement un MMO inspiré de Knights of the Old Republic, un classique sur XBox », et conclue par :

Le mois prochain, je vais d'ailleurs me rendre dans les studios de San Francisco de Lucas Arts, pour assister à l'annonce exclusive du jeu qui est déjà devenu l'un des plus attendus de 2009.

Pour CVG.com, c'est suffisant pour y voir le projet de l'annonce officielle de KOTOR Online dans les semaines à venir. On leur laisse à la responsabilité de cette conclusion, mais si elle se confirmait, ce serait sans doute le coup d'envoi d'une communication accrue sur le premier MMOG de Bioware.

157 commentaires | Écrit par Uther - Le 02 octobre 2008 à 20:47.