Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

L'event de la chasse à prime du 11 au 18 Mars

11 mars 2014 à 13:23 | Par Aendir Lomelindi | 3 commentaires

L'event de la chasse à la prime est de retour du 11 au 18 Mars sur les serveurs, l'occasion d'aller traquer des fugitifs.


Une prime?

Une prime? Je dois tuer/capturer qui?

La chasse à prime est un événement mensuel dans SWTOR. Pour le mois de janvier, c'est donc la semaine du 14 au 21 janvier qui fera office de chasse à la prime à travers la galaxie.

Où cet event démarre-t-il?

Dans votre flotte spatiale. Il faut être au minimum niveau 15.

Ouvrez votre carte et regardez les ascenseurs, prenez celui du "bazar du cartel". En arrivant devant, vous verrez une plaque de carbonite en surbrillance, cliquez dessus et suivez les instructions!

Pour les joueurs ayant déjà participé à l'événement précédemment, pas besoin de cliquer sur la carbonite, allez directement au bazar du cartel.

bazar du cartel

 

Tuer ou capturer?

Vous aurez le choix de tuer ou capturer vos proies, cela dépendra de vous.

Notez que pour avoir le maximum de succès, il vous faudra capturer et tuer chacune des proies, ne vous inquiétez donc pas si vous tombez deux jours de suite sur le même contrat.

Alors à vos sabres et blasters, il y a des proies partout dans la galaxie, n'hésitez pas à demander un contrat aux courtiers de chasse à prime!


carbonite