Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

L'extension SWTOR: Galactic Strongolds repoussée mais renforcée

On attendait la prochaine extension de SWTOR, Galactic Strongolds, le 24 juin. Elle sera finalement déployée le 19 août, mais en plus du housing, elle intégrera de nouvelles fonctionnalités comme des compétitions de guildes pour conquérir des planètes.

Housing

Comme on le sait tous, Star Wars The Old Republic comptait déployer une importante mise à jour tout prochainement, le 24 juin pour les abonnés pour être précis, comme cela avait été dit ici. Il n'en sera rien à cette date, car la sortie de cette extension a été repoussée au 19 août (pour l'accès anticipé).
En effet, on apprend dans une lettre ouverte que les développeurs préfèrent s'octroyer plus de temps pour peaufiner Galactic Strongolds, tout en la complétant derechef d'éléments réclamés par les joueurs et qui devaient initialement arriver dans les mois à venir. On nous promet donc que l'extension n'en sera que plus importante.

En plus du housing déjà annoncé, la mise à jour permettra notamment aux guildes de conquérir des planètes pour contrôler la galaxie (en effectuant des missions de conquête permettant de gagner des points pour atteindre le haut du classement des guildes et accéder à des récompenses particulières), et les vaisseaux de guilde accorderont davantage de bonus.

À noter aussi que la date du 12 mai n'est plus la date limite permettant de profiter des bonus de l'accès anticipé à Galactic Strongholds. Pour faire partie des premiers joueurs à profiter de l'extension (dès le 19 août, donc), il faudra donc être abonné avant le 15 juillet. Comme dans coutume avec les extensions SWTOR, les joueurs non abonnés profiteront de la mise à jour gratuitement environ un mois après les abonnés.
Tous les détails sont disponibles sur le site officiel, à cette adresse.