Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Présentation de Galactic Strongholds par le Lead Designer de Star Wars: The Old Republic

04 juillet 2014 à 13:32 | Par HoneyBadger | 16 commentaires

A quelques semaines de son lancement anticipé, l'extension Galactic Strongholds se dévoile un peu plus en images et vidéo.


Avec un accès anticipé prévu pour le 19 août prochain pour les abonnés de SWTOR, l'extension Galactic Strongholds se dévoile un peu plus sur le site officiel via blog provenant de Jesse Sky, Lead Designer sur le titre.

La version complète en français est disponible par ici, mais on y apprend notamment que les forteresses seront disponibles à partir du niveau 15, achetables en crédits ou en pièces du cartel. Au lancement, ces habitations feront entre 8 et 12 pièces, mais une seule sera disponible à l'achat initial, il faudra acheter les autres une par une par la suite.

Menu d'achat des forteresses

Les décorations possibles pour votre Forteresse seront nombreuses, et s'obtiendront au fil des missions, des succès, dans les zones litigieuses et opérations, et bien sûr dans les divers marchands du jeu.

Star Wars The Old Republic

Une fois la forteresse décorée, vous pouvez inviter des joueurs individuellement en leur envoyant une clef, ou bien l'ajouter à une liste publique permettant à tous de venir la visiter.

On apprend enfin que les forteresses disposeront d'un stockage d'héritage, dans lequel les objets seront accessibles à tous vos personnages sans restriction de faction.

Si les différents exemples précédents se focalisent sur les habitations de Coruscant, d'autres emplacements seront également accessibles, notamment Tatooine présentée dans cette récente vidéo:

Bioware nous rappelle que les joueurs abonnés avant le 15 juillet disposeront de 3 pièces débloquées gratuitement lors du lancement anticipé de l'extension le 19 août prochain.

A venir dans les prochains journaux de développeurs, la création de décoration de forteresse ainsi qu'une présentation des vaisseaux amiraux de guilde.