Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Star Wars: The Old Republic lance son extension Galactic Strongholds

19 août 2014 à 20:47 | Par Agahnon | 72 commentaires
Les joueurs abonnés au MMORPG Star Wars: The Old Republic peuvent désormais établir leur demeure sur l'une des planètes prévues à cet usage, sur fond de combats entre les guildes pour conquérir la galaxie.

Star Wars The Old Republic: Galactic Strongholds

Entre deux aventures dans une lointaine galaxie, les joueurs de Star Wars: The Old Republic ont parfois besoin d'un peu de repos. Contenu jugé accessoire et donc indispensable pour un MMORPG, le housing fait à partir d'aujourd'hui son entrée sur SWTOR, du moins pour les abonnés avant d'être proposé par la suite en free-to-play. Nouvelle extension, Galactic Strongholds propose en effet au joueur la possibilité d'acquérir une forteresse, à personnaliser par le biais des trophées obtenus en combats ou la création de meubles et autre décorations.

Plusieurs cadres seront proposés pour s'installer, de la la planète capitale de sa faction à l'exubérante Nar Shaddaa, en passant par la désertique mais non moins célèbre planète Tatooine. Le système d'héritage pourra néanmoins permettre de posséder les différentes forteresses pour les plus hésitants.

L'extension Galactic Strongholds n'est pas exempte d'action, les guildes vont ainsi se mobiliser pour prendre le contrôle des planètes. Chaque semaine, les affrontements entre guildes permettront de s'attribuer des avantages, sans compter la gloire de la victoire. Les vaisseaux amiraux de guilde seront un moyen de faire pencher la balance des combats. Placé en orbite autour de la planète, le vaisseau de guilde fournira en effet une assistance à ses membres.

Confortablement installé dans sa forteresse ou au coeur des combats entre les guildes pour revendiquer les planètes, le joueur de Star Wars: The Old Republic se voit proposé de nouvelles activités. Les aventuriers avec une âme de décorateur peuvent désormais s'exprimer, pour mieux s'installer sur leur MMORPG de prédilection.