Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

La nouvelle zone litigieuse Rakata Prime est disponible

Le final de l'histoire Alliance Forgée est désormais disponible sous la forme d'une nouvelle zone litigieuse sur Star Wars The Old Republic.

La dernière mise à jour de SWTOR a amené cette semaine une nouvelle zone litigieuse se déroulant sur le monde tropical Rakata Prime qui apporte un terme à l'histoire "Alliance Forgées". Voici ce qui vous attend dans ce nouveau contenu:

  • Découvrez les mystères de la planète historique Rakata Prime, un monde tropical recouvert en grande partie par des océans. Demeure des Rakatas, on l'appelle aussi le "Monde inconnu".
  • Rejoignez l'agent du SIS Theron Shan et la Sith Lana Beniko, affrontez les Rakatas sauvages pour atteindre le Temple des Anciens et découvrez la vérité à propos de la puissante Forge Stellaire, construite pour absorber l'énergie d'une étoile proche afin de créer une gigantesque armée de vaisseaux, droïdes et autre équipement de guerre.
  • Poursuivez votre aventure avec Jakarro, le contrebandier Wookiee insolent, coléreux et totalement intrépide, et son traducteur, le droïde C2-D4™ à vos côtés.
Cette mise à jour est d'ores et dèjà disponible sur les serveurs, profitez bien !
 
Zone litigieuse Rakata Prime
Zone litigieuse Rakata Prime