Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Nouvelle planète et Costume Designer au programme de la mise à jour "Rise of the Emperor"

Star Wars The Old Republic s'apprête à recevoir une importante mise à jour de contenu avec la mise à jour 3.2 baptisée "Rise of the Emperor".

Le dernier livestream en provenant de Bioware Austin incluait Bruce McLean, Producer sur SWTOR, ainsi que Michael Backus, Lead Designer, afin de donner un premier avant-goût de la mise à jour 3.2 dont le studio indique qu'elle sera "l'une des plus importantes mise à jour du jeu depuis son lancement" (hors-extensions, naturellement).

Parmi les ajouts de contenu de cette mise à jour à venir, on trouve la nouvelle planète glacée de Ziost, capitale originale de l'empire des Sith, abandonnée pour des raisons inconnues, sur laquelle nous devrions assister au réveil de l'Empereur des Sith.

Second important ajout est le "Costume Designer" qui permettra d'équiper armures et autres vêtements purement cosmétiques par dessus les armures normales sans en perdre les statistiques, dans un système proche de celui existant actuellement sur LOTRO ou quelques autres MMO.

Le stream complet est disponible en anglais par ici, et quelques images en sont tirées ci-dessous. La mise à jour 3.2 est actuellement en test sur le serveur de test public.

Extrait du Livestream sur la version 3.2: Rise of the Emperor
Extrait du Livestream sur la version 3.2: Rise of the Emperor
Extrait du Livestream sur la version 3.2: Rise of the Emperor
Extrait du Livestream sur la version 3.2: Rise of the Emperor