Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Lettre ouverte du Producer de Star Wars The Old Republic

Ben Irving, Producer chez Bioware, adresse une lettre ouverte à la communauté du MMORPG Star Wars d'Electronic Arts.

Alors que SWTOR s'apprête à fêter sa cinquième année d'opération, son producer s'adresse à la communauté pour donner une idée de ce qui s'arrivera dans le jeu à court, moyen et long terme. Le post original peut être lu (en anglais) sur les forums officiels, et vous trouverez un résumé ci-dessous pour les anglophobes.

Star Wars The Old Republic: Knights of the Fallen Empire

Ben Irving commence par une admission franche que les mises à jour mensuelles de nouveau contenu liées aux différents chapitres de l'extension Knights of the Fallen Empire ont imposé à Bioware un rythme très soutenu qui a pu créer de nouveaux problèmes et bugs en tous genres alors que les développeurs se sont adaptés à ce nouveau processus de production.

Dans le futur, cette arrivée de nouveaux chapitres continuera comme prévu, avec un nouveau chapitre par mois jusqu'au chapitre 16 qui clôturera la première saison de Knights of the Fallen Empire. Comme durant les derniers mois, ces chapitres ajouteront de nouvelles quêtes mais viendront également régulièrement avec de nouveaux contenus JcJ et autres améliorations.

Pour le reste, les développeurs de Bioware ne peuvent pas aller dans les détails, mais confirment qu'une nouvelle "saison" de contenu et quêtes épisodiques sur le même modèle que Knights of the Fallen Empire est d'ores et déjà en production, ainsi que du nouveau contenu pour le jeu qui arrivera en dehors de ces chapitres scénarisés.

En clôture, Irving confirme que malgré la quantité d'acteurs impliqués dans un jeu de la licence Star Wars, de LucasFilm à Electronic Arts en passant par Disney, tous sont confiants et engagés dans la continuation du titre au long terme.

L'extension Knights of the Fallen Empire avait vu son annonce arriver lors de l'E3 l'année dernière, un salon généralement dédié aux jeux consoles mais durant lequel EA avait donné la part belle à son MMO. Peut-être aurons-nous des informations sur la prochaine extension du jeu à l'occasion du prochain E3 se déroulant en mi-juin à Los Angeles ?