Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

SWTOR mise à jour 4.4: Pillages et Profits est disponible

La nouvelle mise à jour pour Star Wars The Old Republic est désormais disponible, aujoutant de nouvelles quêtes pour Knights of the Old Republic ainsi que le Championnat Eternel.

Continuant sur sa lancée de mises à jour mensuelles, Star Wars The Old Republic a reçu aujourd'hui sa mise à jour 4.4 nommée après le le nouveau chapitre de quêtes principales de Knights of the Fallen Empire: Pillages et Profits.

Pillages et Profits

Loin d'être juste un ajout de quêtes, cette mise à jour comprend également d'autres éléments qui sont résumés dans les notes de mise à jour:

Nouveauté : le Championnat éternel ! Entrez dans la Grande arène et montrez ce dont vous êtes capable en vous mesurant à des combattants parmi les plus célèbres de la galaxie ! Gagnez des récompenses à chaque manche en tentant de devenir le Champion éternel !

Chapitre XIII : Pillages et profits ! Aidez Vette et Gault dans une mission clandestine audacieuse visant à mettre la main sur le trésor caché de l'Empereur ! Les joueurs abonnés au 2 mai ont accès à ce nouveau chapitre immédiatement. Les autres abonnés y auront accès le jeudi 5 mai.

Nouvelle alerte de l'Alliance : Combat pour la liberté ! Recrutez Bowdaar dans votre Alliance en faisant vos preuves dans le Championnat éternel !

Les reliques des Gree sont de retour ! Sécante gris a été repéré sur Ilum, ce qui signifie que l'événement "Les reliques des Gree" est de retour ! Du 3 mai à 13h au 10 mai à 13h (heure de Paris), les bissecteurs noirs sont invités à venir prêter main-forte.

La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour ! Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 17 mai à 13h et se termine le 24 mai à 13h (heure de Paris).

 

Source | Pas de commentaires | Écrit par HoneyBadger - Le 03 mai 2016 à 18:07.