CERBERE

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS, SERVICES SECRETS DE L'EMPIRE

Cerbère

L'homme répondant au nom de code "Cerbère" est le chef des Services Secrets suprême de l'Empire. Chargé de superviser la division des opérations des Services Secrets, Cerbère approuve chaque infiltration en territoire ennemi, chaque exécution d'un ennemi de l'Empire. Il est responsable des actes de ses agents... Et s'il échoue aux yeux du ministre des Services Secrets ou des Sith du Conseil Noir, il peut être rapidement remplacé.

Le Cerbère actuel est en poste depuis près d'une décennie grâce à ses talents exceptionnels pour les jeux d'espion et son affinité avec la politique et la bureaucratie impériale. Il conserve son pouvoir en sachant quand obéir aux ordres et quand prendre des initiatives et en faisant le tri parmi ses agents : ceux qui se montrent prometteurs sont traités durement, mais équitablement, tandis que ceux qui ne sont pas à la hauteur sont rapidement écartés.

On sait peu de choses de la vie de Cerbère avant qu'il rejoigne les Services Secrets, mais les services de contre-espionnage de la République pensent qu'il a autrefois fait partie de la Flotte Impériale. Il a abandonné
tout l'idéalisme militaire qu'il
pouvait alors nourrir et recherche
plus le pragmatisme que l'honneur. Sous cet administrateur discret se cache un des hommes les plus dangereux de l'Empire.

 

 

 

Faits marquants

  • Planète natale

    Dromund Kaas

  • Projets supervisés (présumés)

    Opération Cime matinale, Opération Péril stellaire

  • Véritable identité

    Top secret

DARK MALGUS
Sommaire :
  1. DARK MALGUS
  2. CERBERE

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.