Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Archives des actualités postées en janvier 2009

Art conceptuel des races dans TOR

Cette semaine pas de buzz, pas de news bien grasse et bien juteuse, pas d'annonce sur les classes, ni sur la bêta et encore moins sur la date de sortie du jeu. Pour aujourd'huis, on se contentera de quelques malheureuses planches d'art conceptuel sur les races présentes dans le jeu. Néanmoins, ces dessins sont toujours très détaillés et on peut admirer le travail effectué par les concepteurs artistiques sur la population d'aliens que l'on pourra rencontrer dans le jeu. Désormais, la question que tout le monde se pose est : Ces races seront-elles jouables ?

Le site a également ajouté de 10 nouveaux avatars pour les forums du site officiel, cela sera t-il suffisant pour patienter jusqu'à la semaine prochaine ?

Source | 23 commentaires | Écrit par Thaerim - Le 10 janvier 2009 à 12:06.

Media update : un peu d'action !

La nouvelle media update de cette semaine est consacré à l'action ! Nous voyons dans ces nouveaux screenshots des scènes de combats au blaster et au sabre laser sur la planète Tython et Korriban. Mise à part une énième capture d'image mettant en scène un jedi contre un Acklay (créature dans l'arène de Géonosis dans star wars épisode II), il est enfin possible d'admirer des armures et des blasters. Mention spéciale au personnage en armure verte sur Korriban ! Nous voyons également de nouvelles races, à savoir un Mon calamari aux couleurs chatoyantes face à un gran.

Des nouveaux fonds d'écran sont également disponibles. Il s'agit d'arts conceptuels de décors du jeu, on peut y voir notamment un tombeau sith similaire à ceux présents dans KOTOR 1.

Une mise à jour qui permet une fois de plus de s'en mettre plein les mirettes, dommage que Bioware soit aussi avare d'informations, il aurait été intéressant de connaitre la classe des personnages en armures par exemple... See you next week !

Source | 32 commentaires | Écrit par Thaerim - Le 23 janvier 2009 à 18:33.

Le journal des développeurs : le making-of de Tython

Certains d'entre vous doivent certainement se demander comment se passe le développent de Star Wars: The Old Republic dans les studios de Bioware à Austin ? Vous vous demandez si les développeurs sont des geeks avec des figurines partout sur leur bureau ? Vous vous dites que ça doit être un travail de rêve de parler de Star Wars toute la journée ?

Et bien cette semaine Bioware nous donne le privilège de venir jeter un coup d'oeil dans leurs studios pour découvrir la création de la planète Tython. Rappelons que Tython est la planète où les premiers êtres sensibles à la force se sont réunis, et qui sera dans le jeu la planète où les jedis se sont réfugiés suite à leur départ de Coruscant. Ce petit documentaire nous permet de voir des nouveaux concepts arts, des passages du jeu inédits, l'avis des artistes, des scénaristes, des designers et autres développeurs du jeu.

Les décors de Tython se dévoilent un peu plus dans la vidéo et on peut voir que certains environnements sont vraiment impressionnants, aussi bien au niveau de l'architecture, qu'au niveau de l'ambiance. On peut voir l'intérieur de quelques bâtiments (temple jedi ?), ainsi qu'une grotte et quelques lieux dans la nature de Tython. On peut aussi voir comment le personnage se déplace et l'animation de ses mouvements.

Une initiative très intéressante de la part de Bioware de nous montrer l'envers du décor, espérons qu'ils continuent ce genre de petits documentaires et que nous pourrons très bientôt voir la conception de Korriban ! 

Source | 47 commentaires | Écrit par Thaerim - Le 31 janvier 2009 à 12:39.