Les compagnons au coeur de Knights of the Fallen Empire

Bioware prépare petit à petit l'arrivée de la nouvelle extension pour Star Wars The Old Republic avec un premier journal des développeurs.

Prochaine extension à arriver sur SWTOR, Knights of the Fallen Empire tire son inspiration de deux éléments clefs d'après Jesse Sky: le film original "L'Empire Contre-Attaque" et les jeux "Knights of the Old Republic".

Si le récent journal des développeurs publié sur le site web rappelle plusieurs informations déjà connues, comme le fait que l'histoire de l'extension nous fera incarner l'Étranger et que le scénario tournera autour de ce personnage, on en apprend un peu plus sur la manière dont les compagnons seront gérés. Sky indique ainsi que les compagnons dans l'extension auront de fortes opinions et pourront aller jusqu'à vous quitter s'ils désapprouvent vos actions.

Il note également que de nouveaux partenaires seront disponibles dans l'histoire principale une fois l'extension lancée, tandis que des partenaires déjà connus joueront des rôles importants. Bioware travaille également à une refonte du système de partenaire, afin de les rendre "plus utiles et plus fun", qui devrait arriver dans une mise à jour du jeu post-extension.

Cette extension sera diffusée sous forme d'une saison épisodique comme pour une série télé. Les premiers épisodes arriveront en octobre prochain, et la saison durera jusqu'à la fin de l'année 2016.

Capture d'écran de l'extension Knights of the Fallen Empire

Source : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20150709

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Knights of the Fallen Empire ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien