Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of the Eternal Throne

Les développeurs présentent deux nouveaux systèmes de jeu à venir dans la nouvelle extension du MMORPG Star Wars The Old Republic.

L'extension Knights of the Eternal Throne arrive début décembre, et Bioware explique peu à peu à quoi on doit s'attendre. Au coeur de cette nouvelle extension, le Commandement Galactique qui regroupe tout le nouveau contenu dans un système de progression commun.

Commandement Galactique

Le principe est simple: à partir du niveau 70, toute action effectuée par vos personnages, des chapitres de l'histoire en passant par les Opérations, le JcJ ou les combats de vaisseaux, vous feront gagner des points de Commandement Galactique, ceux-ci contribuent à votre Rang de Commandement, et à chaque nouveau rang, vous recevrez une caisse spéciale contenant des objets aléatoires, du cosmétique à l'équipement. Plus votre rang est élevé, meilleurs seront les objets.

En plus de cette progression parallèle, le Commandement Galactique a également un volet de guerre entre les côtés Clair et Obscur de la Force. En fonction des actions effectuées par chacun sur un même serveur, un côté ou l'autre prendra le dessus jusqu'à "gagner" la guerre, celle-ci repartira alors de zéro, les gagnants ayant obtenu une récompense en points de commandement ainsi que l'accès à un marchand d'objets cosmétiques uniques.

Soulèvements

Présentés cette semaine lors d'un livestream de Bioware, les Soulèvements sont des instances pour 4 joueurs qui semblent assez similaires aux Flashpoints Tactiques, car elles sont destinées à être courtes et se focalisent sur l'action pure et dure.

Les Soulèvements font partie des actions de Commandement Galactique, et seront disponibles dans trois difficultés différentes donnant accès à des récompenses variées. 

Et quoi d'autre ?

De nombreux autres livestreams et blogs sont prévus d'ici à la sortie de Knights of the Eternal Throne, on en apprendra donc plus au fur et à mesure. On sait déjà que l'extension sera lancée en décembre prochain avec 9 chapitres d'histoire, mais qu'elle en possèdera 25 au total. En dehors de ces chapitres et des Soulèvements, de nouveaux World Boss ont également été annoncés, destinés à des raids de 16 joueurs.

Les développeurs ont également répété que le mot d'ordre pour cette extension est: du contenu pour les groupes et encore pour les groupes. Naturellement les joueurs solo trouveront également leur content de mission scénarisées, mais Bioware semble avoir entendu les demandes de la communauté sur le contenu adapté aux groupes et aux guildes, et entend délivrer avec cette nouvelle extension.

L'équipe de développement a promis un nouveau livestream sur le contenu de l'extension chaque semaine d'ici à sa sortie le 2 décembre, on attend donc plus d'informations de ceux-ci.