Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Le contexte

La République Galactique fut pour des générations un bastion de la paix dans une galaxie de systèmes solaires en guerres. Protégée par ses fidèles Jedi gardiens, la République était le plus grand espoir de progrès de la civilisation et de l'unité galactique.

 

Cependant, au plus profond de l'espace inconnu, un puissant Empire Sith a été forgé, dirigé par les sombres Seigneurs Sith qui rêvaient de domination galactique et de vengeance contre leurs anciens ennemis Jedi. Après des siècles de préparation, le temps est venu pour les Sith de faire leur retour.

 

Avec une flotte massive et une armée de troupes inspirant la crainte, l'Empereur Sith a lancé une attaque surprise, capturé rapidement des dizaines de mondes de la bordure extérieure, et déclenché une guerre sans précédent dans l'histoire de la galaxie.

 

Des étendues gelées de Ilum aux plaines désertiques de Dathomir, de violents combats ont fait des millions de morts. Malgré sa neutralité avouée, les structures en surface de la planète recouverte d’eau qu’est Manaan ont été complètement détruites, forçant les Selkath à se replier dans les profondeurs de l’océan. D’autres systèmes solaires ont connus un pire sort, certains détruits, d'autres devenus inhabitables. Le carnage s’acheva avec le pillage de la planète capitale de la République, Coruscant. Cela contraint le Sénat à signer le controversé Traité de Coruscant.

 

Dans les années qui ont suivi le traité, la peur et l'incertitude ont saisie la galaxie, permettant à l'Empereur Sith de poursuivre ses objectifs mystérieux tandis que la République faisait des efforts pour reconstruire ses infrastructures et ajuster ses priorités militaires pour le nouveau paysage galactique.

 

Maintenant, les tensions entre la République et l’Empire sont au plus haut, et une série d'accrochages aux frontières et de petits conflits ont éclatés, même sur des planètes historiquement pacifiques comme Alderaan. La fragile trêve établie par le traité de Coruscant se dégrade rapidement, et un retour à la guerre totale a commencé dans toutes ses formes.

 

Une nouvelle génération de héros, de lumière et d'obscurité, surgit pour faire face aux difficultés de ces temps chaotiques, et lutter pour le sort de la galaxie dans ces temps de désespoir.

 

Écrit par Zekkangel - Le 15 février 2009 à 00:14.