Star wars TOR aura son webcomic !

Afin de patienter jusqu'à la sortie de SW:TOR, Bioware s'associe à l'éditeur Dark Horse pour introduire, chaque semaine, le scénario du jeu sous forme de Comics. Une première planche vient d'être publiée.

L'annonce est tombé, on apprend que Dark Horse (éditeur de bande dessiné Américaine, qui publie notamment tout les comics Star wars) s'associe à Bioware et LucasArts pour créer une nouvelle série de comics qui paraitra entièrement en ligne et qui servira à introduire l'histoire de Star Wars The Old Republic jusqu'à sa sortie.
L'histoire débute ce mois-ci et s'intitule "Threat of peace" (La menace de la paix), elle paraitra ensuite chaque vendredi sur le site officiel du jeu. Edité par Dave Marshall (Dark Horse), scénarisé par Rob Chestney (Bioware) et dessiné par Alex Sanchez (Marvel Age Hulk, X-men), la série a pour but de raconter les trois décennies séparant la signature du traité de Coruscant jusqu'aux évènements critiques qui se déroulent au début du jeu.

Voici le crayoné de la première planche pour patienter jusqu'à vendredi prochain :

Ce webcomic est une très bonne initiative de la part de Bioware puisque il va permettre d'introduire l'histoire du jeu, qui pour l'instant reste encore très vague. L'histoire va certainement nous faire découvrir des personnages importants que les joueurs pourront retrouver dans le jeu. Il s'agit donc d'un nouveau concept intéressant qui va très certainement attirer les joueurs et les faire patienter jusqu'à la sortie du jeu !

Source : http://www.swtor.com/news/press/20090207_001

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.