Mise à jour 7.4.1 : Star Wars: The Old Republic lance sa Saison galactique 6 - Fondations

Star Wars: The Old Republic a déployé sa mise à jour mineure 7.4.1, débloquant la Saison galactique 6 : les joueurs peuvent notamment y déverrouiller une base d'opération secrète à améliorer. 

On le sait, Star Wars The Old Republic alterne généralement des mises à jour majeures qui font progresser la trame narrative du jeu ou ajoutent des contenus de groupe sur de nouvelles planètes, et des mises à jour mineures souvent plus modestes reposant sur une Saison galactique associée au système de Battle Pass du jeu. La mise à jour 7.4.1 qui vient d’être déployée fait partie de ces mises à jour mineures mais le contenu de la Saison galactique 6 propose finalement un contenu relativement significatif.

Star Wars The Old Republic 7.4.1

La Saison galactique 6 « Fondations » nous conduit ainsi à Copero auprès de la famille Chiss Inkrokini, qui permettra de débloquer une forteresse – une base d'opérations discrète dans l'espace Chiss accessible dès le niveau 1 du Battle Pass. Progresser dans le registre des récompenses (pass gratuit ou payant) permettra notamment de débloquer des contenus additionnels, incluant des missions d’histoire certes optionnelles mais permettant d’obtenir des salles supplémentaires dans la base, qu’on peut déverrouiller aussi en utilisant des pièces du cartel ou des crédits.

Plus insolite, la mise à jour comprend aussi une nouvelle fonctionnalité scénarisée permettant de planifier des « rendez-vous » avec certains PNJ de l’univers de jeu, sous forme de scènes cinématiques, « que ce soit pour boire un verre dans la cantina, faire une partie intense de dejarik, ou même pour une session d'entraînement ». Dans un premier temps, les partenaires disponibles pour cette fonctionnalité Rendez-vous « incluent l'agent du SIS Theron Shan, le Seigneur Sith Lana Beniko, le capitaine zakelien Koth Vortena et l'ancien Empereur éternel Arcann ». Participer à plusieurs rendez-vous permettra de débloquer des récompenses « dont des succès, un titre et une nouvelle décoration en souvenir du rendez-vous ». Avis aux amateurs. 

Pour mémoire, Star Wars: The Old Republic est distribué en free-to-play et pour les curieux, le client de jeu peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions (2)

Afficher sur le forum