La mise à jour 7.4 Chains in the Dark de SWTOR est déployée

Première mise à jour majeure portée par le studio Broadsword Online, Chains in the Dark est maintenant disponible sur les serveurs live de Star Wars The Old Republic, avec sa nouvelle zone et la suite de son scénario. 

SWTOR 7.4 Chains in the Dark

On se souvient qu’en octobre dernier, le studio Broadsword Online détaillait le contenu de « sa » première vraie mise à jour majeure de Star Wars The Old Republic, après avoir acquis les droits d’exploitation du MMO narratif auprès de Bioware. Cette mise à jour 7.4, intitulée Chains in the Dark, est maintenant déployée sur les serveurs live de SWTOR et la note de patch est disponible sur le site officiel (notamment en français).

Pour mémoire, le cœur de la mise à jour consiste à poursuivre la trame narrative du MMO, notamment dans une nouvelle zone. Le scénario de la mise à jour 7.4 (« Sombre chaîne ») s’inscrit dans la continuité de celui de la mise à jour 7.2 et conduit les joueurs à « explorer une petite île provinciale appelée l'Aire de Kessan » pour y affronter « la brigade d'intervention de la Chaîne cachée » – cette organisation qui milite pour l’émancipation des Mandaloriens.

L'Aire de Kessan prend la forme d’une nouvelle zone journalière sur Ord Mantell. On y trouvera des missions répétables permettant de débloquer des succès et des récompenses de réputation inédits, mais aussi des missions secondaires menant « dans toute la galaxie afin d'assembler une technologie qui s'avérera très utile sur l'Aire de Kessan ». Pour les joueurs aguerris, la mise à jour intègre aussi un nouveau boss, le droïde L1B3R-T3 capable de répandre des flaques de plasma au sol lors du combat – et permettant d’obtenir une monture pour peu qu’on parvienne à le vaincre.

Pour mémoire, la version de base de Star Wars The Old Republic est jouable gratuitement et le client de jeu peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions (4)

Afficher sur le forum