Les deux dernières classes révélées

C'est la guerre des exclusivités !

C'était le site MMORPG.com qui devait révéler le 3 Décembre les deux dernières classes de SW : TOR et c'est finalement le magazine Allemand PCGames qui s'en chargera cette semaine !

Mais vous connaissez la folie d'internet, les nouvelles circulent vite, et les deux dernières classes sont déjà connues avant même la sortie en kiosque du magazine !

Il s'agit du Jedi Consulaire et de l'Inquisiteur Sith !

Le Jedi Consulaire était déjà une classe présente dans les deux premiers KOTOR, axé sur les pouvoirs de la force, ce Jedi manie tout de même un sabre laser. Il est évoqué dans l'article des compétences telles que "Sleep (Endormissement)"," Reflect (Renvoyer des tirs de blasters ?)", "Smash (fracas") ou encore le célèbre "force push (poussée de force)".

L'inquisiteur Sith semble prendre la même direction que le Jedi Consulaire mais du côté obscur. Il est évoquée des compétences telles que "ligthning stroke (éclair de force), Execute (Exécution)", "Overload (surcharge)", "Shock (Choc, décharge)", Dark gift (Sombre don), Dark meditation (Méditation obscure).

Inutile de préciser que ces deux classes "sensibles à la force" viennent compléter les deux précédentes, mais en proposant des habilités utilisables à distance (et de contrôle de masse ?). En attendant de découvrir ces deux derniers personnages sur l'holonet, rendez-vous sur les forum pour en discuter et pour jeter un coup d'oeil à des images exclusives !

PCGames
PCGames
Source : http://www.swtor-station.com/index.php

Réactions (199)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.