La République en paix ?

Et si les Siths avaient déjà infiltré la République bien avant la grande guerre ? Tel est le thème de la vidéo que nous offre Bioware ce vendredi.

Nous pensions que les siècles qui avaient précédé la Grande Guerre avaient été une des périodes les plus pacifiques de l'histoire de la République. Alors qu'il approfondit ses recherches au sujet de l'histoire de la galaxie, Maître Gnost-Dural découvre de nouvelles preuves suggérant qu'à l'époque, l'influence obscure de l'Empire Sith planait déjà sur la République. Dans son dernier rapport, Gnost-Dural s'intéresse à un incident historique qui laisse à penser qu'un Seigneur Sith tirait les ficelles dans les rangs Jedi, des dizaines d'années avant que la guerre n'éclate.

103 av. TC - Plus d'un siècle avant le pillage de Coruscant, deux érudits Jedi se lancèrent dans un voyage qui devint l'un des mystères les plus énigmatiques de cette époque. Le jeune Chevalier Jedi Eison Gynt accompagna son maître dans une mission qui devait les conduire à explorer le Temple Sith de Yavin 4. Sur Yavin, ils furent attaqués par les indigènes Massassi et entraînés dans le tombeau de Naga Sadow où une puissante force obscure émergea. Le maître de Gynt rentra sur Coruscant, blessé et à moitié fou, accablé par la mort du jeune Eison Gynt. Des années plus tard, Gynt revint seul de Yavin et attaqua son ancien maître. Gynt fut tué et tous supposèrent qu'il avait été contaminé par la noirceur de Yavin 4 et qu'il était revenu sur Coruscant pour se venger. Cependant, comme l'a appris Maître Gnost-Dural, la vérité est peut-être beaucoup plus sombre.

Vous pouvez également retrouver cette vidéo dans notre article dédié à la chronologie ici.

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20100416_001

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.