Interview de Rich Vogel par Massively

Le site massively.com a eu l'opportunité d'interviewer le producteur exécutif de Star Wars The Old Republic, Rich Vogel. De cette interview, on peut retenir quelques informations intéressantes. Au programme : Espace, JCJ et artisanat.

Espace et vaisseaux:

  • Une des questions du journaliste concernait l'espace (qui est revenu aux devants de la scène avec la révélation des vaisseaux personnels des joueurs), pour en savoir un petit peu plus sur comment l'espace sera présenté. Bien sûr comme à son habitude Bioware ne parle pas de ce qui n'est pas encore finalisé (et on ne peut pas leur en vouloir) mais à en croire Rich Vogel, les développeurs travaillent sur du contenu très « cool » pour l'espace. (il faudra attendre encore un peu pour avoir plus de précisions).
  • Pour ce qui est des vaisseaux, Rich Vogel confirme qu'il serviront de bases pour les joueurs (et que vous pourrez y emmener vos amis), et seront donc très similaire à des maisons de joueurs.

JcJ:

  • Les zones de guerre JcJ seront très similaires à celles de WoW.

Raids:

  • Rich Vogel fait mention des Raids et déclare qu'il y aura des zones de raids adaptées aux différentes tailles des groupes.

Artisanat:

  • L'artisanat sera un soutien important au combat, ce ne sera pas un système d'artisanat aussi poussé que celui de Star Wars Galaxies, il ressemblera plus à un système comme celui de WoW mais avec bien sûr pas mal d'innovations très intéressantes qui ne sont pas présentes dans WoW.

Au final l'interview suscite plus de questions qu'elle n'a apporté de réponses. Mais l'E3 n'est pas fini, nous restons à l'affût de nouvelles informations.

Source : http://www.massively.com/2010/06/15/massivelys-exclusive-swtor-interview-starships-pvp-and-craft/

Réactions (137)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.