La 1.2 sur le serveur de Test et des précisions sur l'histoire

Alors que le serveur de test accueille enfin la mise à jour 1.2, le scénariste Charles Boyd nous donne le contexte historique du contenu à venir...

Les choses avancent du côté de la très attendue mise à jour 1.2 qui est désormais prête pour les tests publiques.

Ce nouveau contenu est dès à présent disponible sur le serveur de test public. Si vous êtes un joueur actif, nous vous invitons à le découvrir et à nous faire part de vos commentaires ! Rendez-vous dans le centre de test de The Old Republic pour en savoir plus.

Pour les plus curieux d'entre vous, le patch note (en anglais) de la 1.2 est disponible, préparez vous un siège bien confortable et une tasse de café car vous allez avoir de la lecture !

De son côté Charles Boyd nous éclaire sur l'évolution de l'histoire de TOR via ces mises à jour. Vous pouvez néanmoins lire ces "synopsis" sans crainte d'être spoilé, car ils n'apportent finalement que peu de détails.

Remarque : la suite de cet article contient des informations sur l'histoire de la mise à jour 1.2 qui risquent de gâcher l'effet de surprise pour certains. Lisez à vos risques et périls !

Le Traité de Coruscant n'est plus qu'un lointain souvenir. La guerre fait rage sur de nombreuses planètes et les champions de la République Galactique et de l'Empire Sith ont déjà remporté des victoires incroyables et infligé de lourdes pertes aux armées et au gouvernement du camp adverse. Les chefs de la République promettent de redoubler l'effort de guerre et lancent les campagnes les plus agressives depuis des décennies, tandis que le Conseil Noir de l'Empire veut faire payer à l'ennemi ses pertes récentes et le repousser en usant de stratagèmes de plus en plus mortels. Les deux camps se disputent le contrôle des ressources indispensables pour continuer le combat.

Dans ce contexte tourmenté, des menaces jusque-là inconnues s'élèvent et, profitant de l'anarchie, surgissent sur la scène galactique et menacent d'anéantir tous les systèmes stellaires. La République et l'Empire devront s'en remettre à leurs héros les plus courageux, les plus sages et les plus rusés pour vaincre ces renégats avant qu'ils ne fassent basculer la guerre au profit du camp adverse.

boyd_story_01.jpg

Vous devrez tout d'abord retourner sur le monde assiégé de Corellia et rejoindre les forces de votre faction pour remplir des missions dans un nouveau quartier appelé le Trou noir. Les raffineries du Trou noir produisent un carburant pour vaisseaux rare et instable appelé hypermatière dont les vaisseaux ont besoin pour voyager et qui est indispensable aux opérations des flottes de la République et de l'Empire. Désireux de tirer un maximum de profit des deux camps, un conseiller Corellien corrompu a pris le contrôle de tout le quartier. Il a engagé les mercenaires les plus redoutables et les criminels les plus impitoyables qu'il a trouvés pour renforcer sa position. Il réduit en esclavage les ouvriers des raffineries et brutalise tous ceux qui tentent de se mettre en travers de sa route. La pérennité du nouveau régime du conseiller dépend de vous.

boyd_story_02.jpg

Ensuite, dans la zone litigieuse L'île perdue, les équipes devront traquer le fou à l'origine de l'épidémie de maladie des rakgoules qui s'est récemment abattue sur la planète Kaon. Ce scientifique brillant et vengeur a mis au point des souches avancées de cette horrible maladie qui mettent en danger tous les êtres sensibles vivants. Ses laboratoires sont remplis des résultats sanguinaires de ses recherches. Pire encore, cet homme n'hésitera pas à répandre sa maladie "améliorée" sur les planètes voisines et éloignées. D'ailleurs, ce déchaînement destructeur est peut-être son objectif ultime. Bien évidemment, même si les joueurs parviennent à déjouer le plan redoutable du scientifique, il se peut que quelques rakgoules arrivent à s'échapper et répandent la terreur à travers la galaxie...

boyd_story_03.jpg

Enfin, l'opération : Assaut explosif conduira des groupes de joueurs d'élite sur la planète Denova, où une équipe de mercenaires renommés s'est alliée à une section d'assaut d'anciens combattants impériaux pour s'emparer de ce monde indispensable à la République et à l'Empire. Les vastes gisements de baradium de Denova, un minerai utilisé pour fabriquer les explosifs militaires les plus puissants jamais conçus, pourraient permettre à cette nouvelle armée d'avoir de quoi défier n'importe quelle force dans la galaxie, mais ses objectifs restent aussi mystérieux que ses motivations. Il est également possible qu'une autre force inconnue tire les ficelles dans l'ombre, une force ayant les plans les plus sombres et les plus redoutables jamais imaginés.

Ce n'est que le début de ce que nous vous réservons pour les mois à venir. Nous vous préparons d'autres zones litigieuses, d'autres opérations, d'autres zones de guerre et beaucoup d'autres surprises. Après tout, la galaxie est immense, pleine de merveilles inconnues, de dangers imprévus et d'aliens inimaginables et nous ne voulons pas que vous en manquiez une miette !

Charles Boyd
Rédacteur

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120316

Réactions (90)

Afficher sur le forum