La 1.3 en images

Avec un peu de teasing pour la 1. 4 !

Le tout puissant site Américain IGN avait l'exclusivité de la vidéo hier, la voici désormais en ligne !

James Ohlen (Lead Designer) nous présente les principaux ajouts du patch 1.3. Ce dernier ne sera pas un patch majeur comme la version 1.2, c'est à dire qu'il n'y aura pas de nouvelle opération ou zone litigieuse, il n'y aura donc pas non plus de nouveaux sets d'équipement.

En revanche un outil qui peut s'avérer pratique fait sont apparition : la recherche de groupe ! Ce nouvel outil sera accompagné du service de transfert de personnage entre les serveurs.

Les autres points forts de ce patch seront les améliorations faites à l’artisanat avec toujours ce désir de pousser les possibilités au niveau de la personnalisation sans être limité par les statistiques. La table d'augmentation permettra aux crafteurs d'ajouter un emplacement supplémentaire sur un grand nombre d'objets via des kits.

Et évidemment le système héritage s'étend encore un petit peu avec des options déblocables pour augmenter le % d'expérience gagnée en PVP, en combat spatial ou en PVE. Les autres options sont visibles depuis la 1.2 dans le menu héritage dans l'onglet "Prochainement".

En fin de vidéo vous noterez les deux images conceptuelles au moment où James Ohlen parle de la 1.4. On voit notamment une station spatiale et des croiseurs arrimés à celle-ci. Nous pouvons extrapoler sur tout et n'importe quoi mais nous n'oublions pas les dires de Bioware à propos des vaisseaux de guilde !

Il ne nous reste plus qu'à attendre une date même si les récentes interviews laissent toutes présager une sortie imminente ! Dans le courant du mois de Juin très probablement !

Source : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20120522

Réactions (103)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.