Le Trooper (obsolète)

Honneur, Devoir, Défense de la République






Tous les héros ne portent pas des sabres lasers.  Certain ont juste la volonté de se battre.Pendant des décennies, les forces armées de la République galactique ont défendu leur civilisation contre l'Empire Sith apparemment irrésistible. Malgré d'innombrables difficultés, les hommes et les femmes de l'armée de la République n'ont jamais reculé jusqu'à ce que le sénat leur ordonne de le faire. Ces âmes courageuses restent prêtes à perdre leur vie sur le front aujourd'hui.Dans le sillage du traité de Coruscant, l'armée de la République a commencé à recruter à partir de ses propres rangs,la création d'un escadron des forces spéciales pour l'inévitable jour où la guerre avec l'Empire Sith recommencerait. Ces forces de frappes avancées sont composées seulement des plus talentueux soldats disciplinés - une nouvelle race de soldats d'élites de la République.Ces troupes sont l'incarnation de l'aspiration de l'armée Républicaine - la force de combat la plus avancée dans la galaxie. Ils sont équipés pour faire face à n'importe quel adversaire dans n'importe quel environnement, mais ce n'est pas leur équipement qui les rend si robuste - c'est leur courage. L'arme favorite du trooper est son esprit indomptable, son sens du devoir sans faille et sa loyauté indéfectible à l'autre et aux idéaux que la république représente. En ces temps, les enjeux n'ont jamais été aussi élevés. La République doit gagner ou faire face à son extinction. Le sort de la galaxie repose sur des gens ordinaires qui deviennent des héros extraordinaires. Telle est la voie du Soldat de la république.

Relations avec les Jedi

Les chevaliers de l'ordre Jedi ont défendu la République depuis des générations, mais ils n'ont pas combattu seuls. Une foule de héros ont marché aux côté des Jedi - des gens communs assez courageux pour s'engager et faire face aux même risques que leurs camarades sensibles à la force. Malgré l'impossibilité d'avoir accès à la protection des pouvoirs Jedi. Ces héros n'ont pas été sous-estimés par l'Ordre. Les hommes et les femmes de l"armée de la république ont reçu le respect complet et l'admiration par l'Ordre et par les dirigeants politiques Républicains.

 

 

screen trooper 1
screen trooper 2
screen trooper 3
screen trooper 4

Reconnaissance terrestre

 

Déployés sur des champs de batailles de la galaxie, les soldats de la République voyagent généralement dans de petites escouades spécialisées. Il n'est pas rare cependant, de voir un soldat engager des ennemis de son propre chef. Que ce soit en solo ou en groupe, les membres des forces spéciales de la République sont devenus des opposants intimidants pour leurs ennemis.

 

Équipements

 

concept art trooper 1
concept art trooper 2
concept art trooper 3
concept art trooper 4

Les expériences de la République avec une nouvelle génération de fusils blaster lourds ont été couronnées de succès, suscitant une tendance galactique vers des armements plus larges, plus puissants et plus polyvalents. Il faut beaucoup de force et d'entraînement, pour manier ces machines de guerres. Ils sont donc rarement utilisés en dehors de l'armée. Les ingénieurs Républicains ont également effectué des heures supplémentaires pour la confection de nouveaux équipements défensifs à destination des soldats d'élites Républicains. L'armure procure un maximum de protection et de flexibilité dans de multiples environnements.

 

 

Tactiques de combat

 

Que ce soit dans le cadre de la lutte contre une petite escouade ou face à des forces plus grandes, le trooper peut déclencher une puissance de feu incomparable contre ses ennemis. Le fusil d'un trooper est son meilleur ami, et l'armée est constamment mise au défi de créer rapidement, des fusils blasters plus puissants et plus fiables chaque année. Brandissant ces fusils et portant des armures de guerre protectrices, confectionnées par les meilleurs ingénieurs Républicains, le trooper n'hésitera pas à passer entre des tirs croisés. Que ce soit l'assaut d'une base ou d'un champ de bataille, le soldat charge dans le combat, fusils blasters ardents, pour se frayer un chemin vers la liberté et la justice.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.