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Les infos du Guild Summit

05 mars 2012 à 19:35 | Par Thaerim | 190 commentaires

Le guild Summit a commencé cet après midi et après une première petite présentation, les informations commencent à filtrer.


Après un accueil des 160 représentants des guildes et des présentations de la part de Stephen Reid et James Ohlen, Bioware a diffusé une nouvelle vidéo de la mise à jour 1.2. Les informations détaillées en dessous :

 Mise à jour avec les dernières informations suites aux diverses conférences

La présentation générale :

- Des images de la nouvelle zone de guerre la "Côte de Novare". Cela consistera à s'emparer de mortiers pour détruire des bases adverses. A la manière du Huttball, la zone est bi-faction. Quelles explications ont les développeurs pour justifier que deux équipes Républicaines ou Empire se détruisent à coup de mortier ?

- Des images de la prochaine opération qu ise déroule sur la planète Denova. Le scénario serait articulé autour de méchants mercenaires faisant du trafique de Baradium, un matériau de confection d'explosif très rare. On y voit un premier boss "mécha" proche de ceux présents sur Ilum côté République.

- La suite du siège de Kaon se passera sur la planète Ord Mantell et se nomme "L'île perdue".

- Une nouvelle interface pour le système Héritage. On y voit notamment un arbre avec lequel on peut intéragir pour créer des liens de parenté.

- On a vu que des classes pouvaient utiliser des pouvoirs normalement spécifiques à d'autres.

- Le système héritage débloque des éléments pour le vaisseau : boite aux lettres, réseau galactique et mannequin d'entrainement. On voit un Chiss Contrebandier et une Sith au sang pure Jedi.

- Une interface est visible pour les zones de guerre cotées. Il y aura un décompte pour la guilde et pour le joueur.

- L'interface utilisateur est de nouveau sous les feux des projecteurs, avec tous les éléments déplaçables.

- Des textures améliorées seront disponibles pour les bonnes configs.

- On voit le système de coloration d'armure en action. Le joueur sélectionne une case à côté de la pièce désirée et coche les autres pour unifier les couleurs.

- Un nouveau set d'armure visible côté République et Empire. S'agit-il du set PVP ou PVE ?

- De nouvelles missions journalières seront disponibles sur Corellia.

- La banque de guilde à l'air bien développée.

- On apprend que de nouveaux minipets "organiques" seront disponibles. Dans la vidéo il s'agit d'une petite bestiole bipède.

 

Système Héritage :

- L'héritage débloque un arbre avec lequel on peut interagir pour former des liens entre les personnages .

- Plusieurs éléments sont déblocables : des éléments sociaux (nouvelles emotes), des éléments pour vaisseau (boite aux lettres, réseau d'échange, mannequin de combat), des éléments d'apparences (races impériales disponibles pour la république et vice versa), des compétences partageables entre vos différents personnages de niveau 50 (lance flamme pour un guerrier Sith par exemple).

- Les joueurs d'alignement "grise" pourront débloquer des éléments spéciaux.

- Le partage d'objets entre personnage haut niveau et bas niveau d'un même compte sera possible même entre Empire et République.

- Un droïde astromécano vendra des objets dédiés aux compagnons droïdes.

- Des capacités spéciales seront déblocables pour les compagnons.


JCJ :

- De nouvelles journalières PVP vont arriver.

- De nouvelles médailles à acquérir durant les zones de guerre (18).

- Il y aura la possibilité de crafter des objets PVP.

- La fonction pour entrer à 8 en même temps dans une zone de guerre arrive!

- Les développeurs reconnaissent les problèmes sur Ilum et promettent de designer la zone à nouveau. Les quêtes actuelles sur Ilum vont disparaitre. La planète sera plus intéressante à l'avenir.

- Le ciblage va être amélioré en PVP. La cible de la cible arrive dans la 1.2 !

 

Opérations et Zones litigieuses :

- Les prochaines opérations promettent d'être plus difficiles. Il y aura assez rapidement 5 Opérations dans le jeu.

- Recherche de groupe disponible à la 1.3.

- Les récompenses issues du mode difficile seront différentes du mode normal.

- Il y aura plus de récompenses dans les opérations 16 joueurs.

 

Jeu de rôle :

- Des équipes chez Bioware seront chargées d'organiser des évènements.

- Les bulles de dialogue arrivent !

- Des changements cosmétiques seront possibles sur son personnage.

- L'environnement sera plus interactif : plus de chaises pour s'asseoir !

- Montures organiques (tauntaun, dewback) en développement.

- Le système d'harmonisation des couleurs va permettre d'unifier son look.

- Il sera possible d'afficher ou non n'importe quelle pièce d'armure.

 

Fonctionnalités de guilde :

- Un calendrier est prévu pour aider les membres à s'organiser.

- La création d'emblèmes pour la guilde est prévue (combiner des symboles, choisir leurs couleurs..etc) et il sera possible de les afficher sur ses équipements.

- Bioware permettra aux guildes de profiter de plus de visibilité avec de la pub.

- La banque de guilde est très complète et possède 7 "onglets" et des options pour les différents membres de la guilde. Il y aura également un registre pour suivre les ajouts et retraits.

- Un ambitieux système de progression de guilde est en développement !

- Les designs des vaisseaux de guildes existent mais sont toujours en développement.

- L'interface de la guilde sera améliorée, on pourra par exemple inviter directement des joueurs depuis le panneau de guilde.

- Il sera possible de puiser dans la banque de guilde pour les réparations d'armures durant les activités de groupe.

 

L'économie :

- 57% d'Impériaux contre 43% de Républicains sur les serveurs.

- 70% de personnages masculins crées contre 30% de personnages féminins.

- L'inquisiteur est la classe la plus jouée.

- 84% des niveaux 50 ont moins d'1 million de crédits à cause notamment des réparations trop coûteuses !

- La 1.2 va améliorer l'option de rétro-confection.

- Les missions à usage unique ne pourront plus échouer.

- Peut être que des réparations seront implantés sur le PVP.

- L’artisanat sera à l'avenir plus orienté "Lié quand équipé" et moins "Lié quand ramassé".

- En plus de récupérer du nouvel équipement pour vos droïdes, vous pourrez obtenir un mod de blocage de leur voix ! Merci Bioware !

 

Interface :

- L'interface est totalement personnalisable. Vous pouvez bouger les éléments, en définir la taille..etc.

- Il est possible de sauvegarder ses interfaces personnalisées en XML pour les partager.

- Des macros sont prévues mais elles ne seront pas liées au combat.

- Les icônes des buffs/debuffs ne sont toujours pas personnalisables.

- Les debuffs effectués sur une cible seront mieux mis en valeur pour les différencier des autres debuffs posés par ses alliés.

- Toujours pas d'add-on pour le moment.