Cent personnes et George Lucas

Star Wars: The Old Republic est un projet ambitieux, qui se donne les moyens de son ambition. Quelque 100 développeurs travaillent au projet et bénéficient des conseils de George Lucas himself.

On l'a compris à la lecture des précédentes déclarations de l'équipe de développement, Star Wars The Old Republic est un projet ambitieux... et qui se donne les moyens de son ambition. Selon James Ohlen en charge du projet chez Bioware Austin, « plus de cent personnes (développeur, graphistes, scénaristes, etc.) travaillent actuellement à plein temps » à la réalisation du MMORPG.

Et pour faire bonne figure, quelques « extras » participent également au projet (selon le lead designer, LucasArts est « très investi » dans la réalisation de SWTOR)... parmi lesquels on trouve quelques grands noms comme George Lucas en personne.

« George Lucas a vu le jeu et nous a fait parvenir quelques commentaires de haut niveau. »

C'est la classe ! Pour autant, Industrial Light and Magic, la société de George Lucas spécialisée dans les effets spéciaux au cinéma mais aussi dans les jeux vidéo (pour The Force Unleashed notamment), ne devrait pas intervenir sur Star Wars: The Old Republic.

Réactions (51)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.