Premier numero de Threat of Peace

Le premier numéro du comics de SWTOR, Threat of Peace, a été mis en ligne.

En attendant une traduction des planches vous trouverez ci dessous celles du contexte de ce comics et l'introduction du premier acte.

Contexte :

L'Empire Sith a marqué une série de solides victoires militaires sur la République, gagnant le contrôle de plusieurs systèmes solaires critiques et portant gravement atteinte à la logistique d'approvisionnement de la République. Accablés, mais stoïque, les Jedi et l’armée de la République ont réussi à défendre les mondes du noyau et ont ralenti les progrès réguliers de l'Empire. Dans une étonnante tournure des événements, l'Empire a fait une offre de paix pour le Sénat Galactique. Prudent mais désespéré, la République a accepté d'engager des pourparlers de cessez-le-feu. Une importante délégation d'éminents sénateurs et les plus brillants des Jedi se rendent sur la planète Alderaan, où ils sont attendus à Hunker pour de longues négociations sur les termes d'un traité avec un représentant du Conseil sombre Sith.

 

Acte 1: Le traité de Coruscant

La guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith s'est emparé de la galaxie depuis des décennies, mais le pillage de Coruscant et le traité de paix ultérieur sont en train de tout changer. Tandis que laRépublique peine à rétablir l'ordre, l'Empire Sith s’emploi activement à consolider son pouvoir par rapport à sa nouvelle domination. Cependant, derrière des portes closes, les Seigneurs Sith engagent une calme mais mortelle lutte pour le pouvoir, et la discorde éclate entre les Jedi qui se débattent avec les implications morales du nouvel équilibre galactique. Au cours de ces jours chaotiques, les histoires de plusieurs personnages important s'entrecroisent tandis qu’ils poursuivent leurs passions, se battent pour leurs convictions, et en fin de compte conduisent la galaxie à la veille d'un conflit catastrophique.

Les planches en vo ici.

 

Source : http://www.swtor.com/news/article/20090227_001

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.