Fan Friday et quelques informations

Fichtre ! Encore un ?!

Je vois déjà votre mine décomposée en voyant le titre de l'actualité !  Ce énième "Fan Friday" allonge la période de disette en matière de nouvelles sur TOR. Mais je vais mettre fin immédiatement à cela ! Non je ne suis pas un demi-dieu, je ne fais pas tomber la pluie mais par contre, je peux vous transmettre les dires du chargé de communauté, Sean Dahlberg :

"La semaine prochaine est très excitante, la vidéo de gameplay vaut à elle seul le coup d'oeil. Nous sommes en train de regarder cela pour vendredi prochain (sur le site officiel, la démo passera tous les jours à la convention) donc si vous voulez prendre une pause pour ce vendredi évènement, n'hésitez pas à revenir la semaine prochaine."

Après cela nous avons plein de révélations à venir. Comme je l'ai dit avant, la folie de la saison des conventions est presque terminée (du moins pour l'instant). Avec le début de la GamesCom, en passant par la PAX (voir cette actualité) et au delà nous avons quelques grandes choses de prévues pour tout le monde.

Encore une fois, je voudrais vous remercier tous pour votre patience. Nous comprenons qu'il y a eu une acalmie depuis début Juin (depuis l'E3) mais, à partir de la semaine prochaine, c'est terminé. Et non, nous n'allons pas revenir aux choses qui se sont déroulées juste avant l'E3...La cadence va s'accélérer. Nous n'allons pas tout droit dans un sprint mais nous allons travailler à un rythme de "jogging" au moins."

J'espère vous avoir rassuré avec ça ! Maintenant, c'est parti pour le Fan Friday ! ;-)

L'art du ASCII Star wars

Tout comme le trooper et son fusil, Star Wars et l'art du ASCII peut faire une super combinaison. Découvrez plusieurs créations ASCII inspirées par les images emblématiques de Star wars dans ce sujet du forum créé par ilsabay.

Pour information le ASCII est l'art de réaliser des images uniquement avec les lettres et caractères spéciaux du code ASII (à l'aide d'un simple éditeur de texte).

icon_newsarticles_20090814_fanfriday_asciiart.png

Les emblèmes de l'alliance des contrebandiers

Il est indéniable qu'un contrebandier aime se montrer, et à besoin d'un emblème impressionnant pour représenter son groupe. VannikDesh a créé ces trois icônes sublimes de l'alliance des contrebandiers pour la communauté TOR à utiliser dans leurs signatures. La première image combine les lettres de l'alphabet Aurebesh "S" et "A" pour représenter la poignée d'une dague et comprend les ailes du logo de SW : TOR. Les deuxième et troisième versions utilisent l'art conceptuel d'un blaster de TOR avec la dague auberesh en bleu et or. VannikDesh a prévu de créer d'autres emblèmes, mais en attendant allez les consulter sur ce sujet.

icon_newsarticles_20090814_fanfriday_icon01.jpg

Créations de fan : "Les héros de l'ancienne république" (En anglais uniquement.)

DeaconX membre de la Communauté et de l'équipe de la TORadio ont uni leurs forces pour créer "Les héros de l'ancienne république" (Heroes of The Old Republic)- une série de contes Star Wars inspirée de l'ancien temps radiophonique.

Découvrez la vidéo Teaser et l'Episode Zero - "Prélude : Deception à Coruscant" ici. Les prochaines sorties prévues promettent d'être encore plus importantes, restez à l'écoute de Episode I - "The Artful Dodger".


Nouveau sondage officiel ici

La situation à bord du Black Talon est devenue critique. Prônant l'auto-préservation de son mobile, le vétéran de bord a désobéi à un ordre direct d'engager un navire Républicain - un acte d'insubordination dangereusement proche de la trahison.

L'horloge tourne à l'imminence d'une attaque par un Jedi à bord. Vous êtes à bord en tant que représentant de l'Empereur. Il sera très mécontent si le Black Talon échoue et tombe face à la République. 

Le temps est venu de faire vos preuves à votre maître. Que choisirez-vous?

* Informer le capitaine que la coopération est dans l'intérêt de tous.
* Soulager le commandant de bord de sa mission ...avec votre sabrelaser !
* Un Jedi! Ici! C'est impossible! Qu'est-ce que je vous ai dit à propos des étranges langages des ordinateurs ?!

Revenez la semaine prochaine pour voir si votre choix se joue dans notre vidéo de gameplay !


Nouveaux avatars !

Prêt à effrayer vos collègues membres de la communauté avec votre nouvel avatar ? Essayez l'un des six nouveaux avatars de la communauté Star Wars issus des créatures de Star Wars ™: The Old Republic ™. Et ne vous inquiétez pas, ces avatars ne sentent pas aussi mauvais qu'il aurait semblé (sauf pour les Tauntaun bien sûr).

Bormu

Acklay
Wampa
Taun Taun
Nekghou
Bullreek

Changement sur le forum officiel

Suite à de nombreuses dérives (spam, bump et illisibilité à cause des nombreuses réponses) dans la catégorie "Guild Hall" du forum officiel, un remaniement à été effectué. Pour remédier à cela, 3 sous-forums ont fait leur apparition (Recrutement pour l'Empire Sith, Recrutement pour la République galactique et recrutement pour les indécis) avec de nouvelles règles de présentations plus claires et plus complètes. La modération va être très importante à l'avenir sur cette partie du forum pour garder une clarté primordiale ici. Si vous voulez faire apparaitre votre guilde sur le forum officiel (sujet de présentation et inscription de votre guilde dans la liste officielle), lisez bien les nouvelles règles...


Webcomic "La menace de la paix"

En attendant le 13ème numéro traduit par notre partenaire de l'équipe "Dark Side Traduction", vous pouvez apercevoir Rob Chestney (scénariste du webcomic) et Alex Sanchez (dessinateur) dans cette vidéo de la comic-con de San Diego (16,25 ème minute) ici !

Notre partenaire l'encyclopédie francophone Holonet.com vous propose un complément d'information sur l'univers Star Wars suite aux références dans cette actualité :

- L'alphabet Auberesh

- Acklay

- Wampa

- Tauntaun

- Reek

Source : http://www.swtor.com/news/article/20090814_002

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.