Des races jouables présentées

Cette semaine BioWare nous offre une nouvelle plutôt surprenante, puisque nous sont dévoilée certaines des races jouables de TOR. On s'attendait évidement à ce genre d'article, avec les différents salons qui ont lieu et le début des focus tests, mais la présence de celles dévoilées ici peut être assez surprenante.

Sans plus attendre retrouvez ci-dessous les 4 nouvelles races jouables dévoilées.

Jusqu'ici, nous n'avions fait que de subtiles allusions aux espèces jouables dans Star Wars™: The Old Republic™. Vous avez peut-être entendu des rumeurs sur l'Agent impérial Chiss ou le Contrebandier Twi'lek, mais nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que vous pourrez incarner des espèces non-humaines en option dans toutes les classes.

SS_20100806_SithPureblood01_full.jpg

L'un des personnages les plus intéressants que vous pourrez incarner est le Sith au sang pur. Pour la première fois dans un jeu vidéo, les joueurs pourront choisir d'incarner un représentant de la race Sith originelle : les descendants à la peau rouge de célèbres seigneurs Sith tels que Naga Sadow et Marka Ragnos. La fureur de ces ancêtres déchus des Sith au sang pur a survécu chez les Guerriers Sith, dont la présence intimidante et les tactiques agressives dominent le champ de bataille.

SS_20100806_Miraluka01_full.jpg

Avec la puissance inégalée qu'ils puisent dans la Force, les Miralukas peuvent devenir de formidables Chevaliers Jedi. Issus d'un monde où les ondes lumineuses ne sont pas visibles, les Miralukas ont appris à percevoir leur environnement entièrement grâce à la Force. Ils dissimulent leurs orbites vides sous des voiles et des bandeaux, des plus colorés aux plus sobres. Au cours des batailles, la Force guide les attaques gracieuses des sabres laser des Chevaliers Jedi Miralukas, qui atteignent toujours leur cible.

SS_20100806_Mirialan01_full.jpg

Les Mirialans à la peau verte sont l'une des espèces les plus sages et les plus mystiques de la galaxie et peuvent devenir de puissants Mages Jedi. On les reconnait aux tatouages symboliques qu'ils arborent sur le visage et à leur agilité naturelle. Ils sont également respectés pour leur patience et leur perspicacité. Les Mages Jedi Mirialans conduisent les forces de la République dans la bataille avec assurance et invoquent les énergies les plus puissantes de la Force pour vaincre leurs ennemis.

SS_20100806_Zabrak01_full.jpg

Parmi les esclaves qui servent l'Empire Sith, il existe de nombreux aliens qui ont un potentiel de Force, mais peu d'entre eux ont le courage de rejoindre les rangs des Sith. Les Zabraks sont les fiers habitants d'un monde hostile et l'une des rares espèces à posséder la détermination et la férocité nécessaires pour devenir Inquisiteurs Sith. Avec leurs cornes et leurs tatouages faciaux, ces aliens féroces ne comptent que sur eux-mêmes et sur leur agressivité. Les Inquisiteurs Sith Zabraks intimident autant leurs ennemis que leurs alliés avec leurs prouesses au combat et leur contrôle impitoyable de la Force.

Vous êtes impatients de pouvoir incarner ces nouvelles espèces ? Sachez que d'autres sont à venir ! Nous devrions annoncer encore plus d'options dans les mois qui viennent et vous communiquer de plus amples détails sur les espèces ci-dessus, alors n'oubliez pas de consulter la section Populations régulièrement pour être au courant des dernières informations !
Source : http://swtor.com/fr/actualite/article/20100806

Réactions (181)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.