The Old Republic à l'E3 2011 (MAJ 04/06/11)

Dans quelques jours l'E3 2011 ouvrira ses portes... et SWTOR sera de la partie.

L'E3 2011 approche à grands pas ! L'Electronic Entertainment Expo, qui se tiendra du 7 au 9 juin au Los Angeles Convention Center, est le premier salon au monde destiné aux développeurs et aux éditeurs de jeux vidéo. Bioware et LucasArts seront présents pour révéler de nouvelles informations sur Star Wars™: The Old Republic™, mais inutile de faire le voyage jusqu'à Los Angeles pour tout savoir. Vous voulez avoir un aperçu de ce qui va se passer ? Lisez la suite !

Gamespot a diffusé cette nuit une vidéo exclusive de SWTOR qui présente rapidement les révélations à venir lors de cet E3. Ce même site a également interviewé Daniel Erickson, Damion Schubert et Gabe Amatangelo sur le contenu de l'E3. On y apprend notamment que :

  • Tatooine sera présentée à l'E3 et certains petit chanceux vont pouvoir l'explorer (mais toutes les présentations seront seulement du côté impérial).
  • Certains Boss vont être présentés.
  • Du contenu end-game sera présenté également.
  • Les Raids sont appelés "Opérations" dans SWTOR, ces opérations impliquent plusieurs groupes de joueurs (elles seront disponible à partir du niveau 50). Elles seront disponibles dans plusieurs "modes"... des niveaux de difficultés qui influencent le challenge/mécanismes/récompenses, pour que tous les joueurs du casual au HCG puissent en profiter.
  • Il n'y aura que des véhicules comme montures, mais il n'est pas exclu de rajouter des animaux après le lancement du jeu.
  • Les joueurs de factions adverses peuvent se battre à peu près n'importe où dans le monde ouvert (open world) à partir du moment où ils ont leur PvP Flag activé.
  • Ce PvP Flag s'activera automatiquement dans les zones PvP des serveurs PvE, et sera presque partout actif sur les serveurs PvP.
  • L'artisanat se veut être utile et important dans l'économie de SWTOR, sans pour autant être indispensable pour le joueur qui aimerait s'en passer.
  • Il y a des choses de prévues pour la customisation des vaisseaux, mais ils ne sont pas prêts pour en parler.
  • Tous les jours durant cet E3 une nouvelle vidéo sera mise en ligne, et Mardi 7 Juin une démonstration en direct sera visible sur Gamespot.

Conférence de presse Electronic Arts

Vous pourrez avoir un premier aperçu de la présentation de The Old Republic la veille de l'ouverture officielle du salon à l'occasion de la conférence de presse d'Electronic Arts. Suivez la conférence de presse sur Spike TV ou en direct et en streaming sur EA.com, le lundi 6 juin à 21h30 (heure française).

Horaires d'ouverture du stand

The Old Republic dominera le South Hall du Convention Center sur le stand d'EA (stand 1601). L'accès à l'E3 est réservé aux professionnels du jeu vidéo, mais si vous vous rendez au salon, n'hésitez pas à vous arrêter à notre stand pour jouer !

Pour ceux d'entre vous qui ne pourront pas venir à l'E3, nous ferons de notre mieux pour que ce soit le salon qui vienne à vous. Outre Twitter (@SWTOR), notre page Facebook sera régulièrement mise à jour depuis le salon. De plus, nous ajouterons du contenu inédit ici, sur le site Internet officiel.

Et pour vous mettre en appétit, voici un petit aperçu des nouveaux trucs géniaux que nous présenterons pendant la semaine de l'E3 :

Vous vous rappelez sans doute des bandes-annonces cinématiques dramatiques dévoilées lors des éditions précédentes de l'E3. Tout d'abord, "Trahison" retraçait le triomphe obscur de l'Empire Sith après le pillage de Coruscant et la destruction du Temple Jedi. Puis "Espoir" nous ramenait quelques années en arrière dans l'histoire de l'Ancienne République, à la bataille d'Aldérande livrée par les héros courageux de la République. Ce sont des moments clés de l'histoire de l'Ancienne République, mais nous aimerions vous en présenter un autre.

La planète Belsavis renferme un secret terrible, un secret ignoré de l'Empire et de la République pendant des milliers d'années. Aujourd'hui, un groupe de héros d'élite doit se battre pour empêcher cette ancienne menace de s'échapper et de tout anéantir. Préparez-vous à faire connaissance avec la chambre de l'Éternité...

Vous avez vu les paysages merveilleux d'Aldérande. Vous avez vu les zones de guerres riches en action. Aujourd'hui, vous assisterez à une épreuve de force dans laquelle une armée de soldats zélés protège un général qui s'est emparé du trône. Chasser l'usurpateur ne sera pas une tâche aisée, mais quelqu'un doit le faire...

Les Hommes des sables sont intimidables, mais ils ne tarderont pas à revenir en nombre... Et ce n'est que le début. Les visiteurs de l'E3 pourront affronter les Hommes des sables et vivre une expérience comme ils n'en ont jamais vécue sur Tatooine... Restez connectés pour en savoir plus !

Diffusions en direct

L'équipe de The Old Republic s'est associée aux sites et portails de jeux vidéo suivants pour diffuser des séquences du jeu en direct pendant la semaine de l'E3. Rendez-vous sur ces sites pour connaître les horaires de diffusion :

Pour connaître toutes les informations passionnantes révélées à l'E3, consultez régulièrement SWTOR.com, les forums de la communauté, notre fil Twitter et notre page Facebook officielle pendant la durée du salon, sans oublier notre page Évènements pour connaître les prochaines destinations de The Old Republic !

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/news-article/20110603-1

Réactions (339)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.