Une démo pour San Diego

Si Star Wars The Old Republic ne fera pas l'objet d'un bêta-test ouvert, le MMO se dévoile néanmoins en « démo jouable » lors de la Comic-Con de San Diego, du 21 au 24 juillet prochain.

Force est de constater que Star Wars The Old Republic suscite une certaine curiosité quant à son contenu et son état d'avancement (à quelques mois de sa sortie programmée). Et si l'on sait que le MMORPG de Bioware ne fera pas l'objet d'un bêta-test ouvert, le jeu devrait néanmoins s'exhiber cet été, lors des salons américains.

Après l'E3 de Los Angeles (réservé aux professionnels de l'industrie du jeu), Bioware sera également présent à la très populaire Comic Convention de San Diego, du 21 au 24 juillet prochain, notamment afin d'y présenter des versions jouables de Mass Effect 3 et du dernier DLC de Dragon Age 2.
Si l'on en croit David Bass sur les forums officiels de Star Wars The Old Republic, le MMORPG aussi sera jouable par les visiteurs de la Comic-Con, dans l'enceinte du salon américain mais également dans l'espace réservé de Bioware au Hilton Gaslamp (en face du salon, pour les curieux n'ayant pas de ticket pour le festival). Et de préciser que « l'objectif [de Bioware] est de faire en sorte qu'un maximum de joueurs puisse essayer le jeu lors de ces événements ».
Faute de faire le déplacement à San Diego, on retiendra néanmoins que le MMORPG est jugé suffisamment présentable par son développeur pour être livré, en démo, à des cohortes de fans impatients. C'est sans doute significatif.

Réactions (220)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.