Les ajouts économiques de la 1.1.5

Préparez vous à quelques changements en avant goût de la 1.2 !

Bioware continu sans relâche de nous garnir la liste des éléments de la 1.2 ! Si cela continu cette mise à jour pourrait bien régler la faim dans le monde, faire disparaitre la pollution et mettre fin à toutes les guerres sur terre ! C'est tout ce qu'on souhaite à cette copieuse et ambitieuse mise à jour en tout cas ! On souhaite aussi connaitre la date pendant qu'on y est !

Préparez vos crédits la 1.1.5 va déjà apporter de nouveaux cristaux et de nouveaux speeders. Des restrictions seront levées, tandis que les prix des grades 1 et 2 de pilotage vont chuter. Bioware vous l'explique en mode RP !

Bonjour à tous,

Les MMOs sont construits autour de mondes vivants en évolution permanente et Star Wars™: The Old Republic ™ n’y fais pas exception. Nous allons introduire avec la mise à jour 1.2 de nombreuses nouvelles fonctionnalités et contenus ainsi qu’un nombre important d’améliorations et de changements apportés à l’économie du jeu.

A mesure que nous travaillons pour rendre l’impact des joueurs plus importants sur l’économie du jeu, vous pourrez vous attendre à des améliorations significatives quant aux compétences d’équipages et à une extension du gameplay qui leur est lié tel que la création d’objet et la recherche. Celles-ci prendront place dans le contenu de haut niveau. De nouveaux objets seront aussi introduits dans le jeu tels que des nouveaux plans, des objets liés au système d’Héritage, un nouveau set d’armes et armures JcJ et JcE, la capacité d’extraire des modifications d’objets violets, ainsi que de nombreux autres changements et améliorations.

La mise à jour 1.1.5 (qui est à l’heure actuelle disponible sur le serveur de test public) implémente d’ailleurs un certain nombre de changements en préparation de la mise à jour 1.2, comme la requête faite par de nombreux joueurs d’enlever les prérequis de points du côté obscur ou lumineux pour utiliser des cristaux de couleur spécifiques.

Comme nous pouvons nous y attendre lorsque des changements de grande envergure sont effectués sur un système économique, des joueurs entreprenants trouvent souvent des opportunités intéressantes de faire des bénéfices grâce aux informations qu’ils ont récoltées sur les changements à venir (en étudiant les notes de mise à jour par exemple).

Avec la mise à jour 1.1.5, nous avons décidé de laisser le champ libre à ces entrepreneurs et d’aller même plus loin :

Korrealis Corporation, une compagnie familiale de moyens de transport personnels basée à Balmorra, a annoncé aujourd’hui qu’en réponse à une augmentation significative du nombre de plaintes reçues, la production des modèles de speeders « Sovereign », « Prince », « Baron » et « Commander » avait été définitivement arrêtée. Cette annonce arrive juste après l’apparition d’une rumeur faisant état de l’arrêt de la production du très peu prisé modèle « Prime » par le Consortium Industriel Tirsa, qui avait lui aussi souffert d’un retour de bâton similaire.

Il est conseillé aux vendeurs de véhicule de toute la galaxie de se débarrasser de leurs stocks restants, et nombre d’entre eux ont déjà commencé à proposer des rabats importants. Collectionneurs et investisseurs prendront note du fait que les limitations sur la revente de certains véhicules sembleraient avoir été levées et verront dans cet événement l’opportunité unique d’acheter ces véhicules de collection tant que ceux-ci sont encore disponibles.

Après plusieurs mois de débats, le Comité des Transport et de la Sécurité Publique du Sénat de la République a fait passer de nouvelles directives qui ajustent, entre autres, le prix des permis de speeder. Une fois que ces directives auront été signées par le Chancelier Suprême dans les semaines à venir, les speeders de niveau 1 et 2 devraient voir leurs prix chuter significativement. Pour aider à compenser la perte de revenus générée par ces nouvelles directives, les taxes sur tous les modèles de speeders de niveau 3 vont être augmentées de manière significative.

Les critiques soutiennent que ces nouvelles dispositions vont seulement ajouter un poids supplémentaire aux finances de la République, alors que d’autres voient en cet évènement une vaine tentative de ne pas se faire distancer par l’Autorité des Transports Impériale qui a fait voter une loi similaire il y a peu.

Un rapport fait état d’agents du Service d’Information Stratégique de la République ayant récupérés plusieurs nouvelles variations de prototypes de cristaux de couleurs pendant un raid visant un avant-poste du Bureau Scientifique Impérial travaillant sur une technologie très avancée sur Ilum. Quelques rares cristaux de teinte violette, habituellement réservés aux mondes tenus par les Impériaux ont notamment été récupérés parmi ces objets.

Les scientifiques de la République sont confiants dans leur capacité à étudier et potentiellement répliquer la technologie Impériale capturée, dont les cristaux de couleur, dans quelques semaines. Alors que la plupart des cristaux sont en cours d’analyse, il a été confirmé que le Projet Expertise du Bureau Scientifique Impérial de l’avant-poste d’Ilum avait réalisé une avancée capitale dans le processus de taille des cristaux. Bien que toute information sur cette nouvelle technologie soit gardée la plus secrète possible, nous savons que ce processus peut créer plusieurs variantes de couleurs des cristaux existant qui améliorent les propriétés naturelles des cristaux.

La capture de cette technologie par le Service d’Information Stratégique a conduit à une course à la production de masse de ces cristaux entre l’Empire Sith et la République Galactique. Des cargaisons de prototypes de ces cristaux ont déjà été envoyées vers leurs flottes respectives pour être testées sur le terrain et les deux côtés ont déclaré qu’une fois qu’ils auraient écarté tout risque pour la sécurité et finalisé la mise e place de moyens de production efficaces et sans danger, les cristaux deviendraient accessibles à tous.

Un nombre limité de cristaux de couleur d’un blanc d’une pureté parfaite ont été récupérés par une expédition financée par les Hutts dans des espaces inexplorés. A l’heure où nous vous parlons, des stocks réduits de ces cristaux extrêmement rares et chers ont commencé à apparaître dans les stocks de quelques Vendeurs des centres de transports Impériaux et Républicains importants. Aucune arrivée d’une nouvelle cargaison n’est prévue avant plusieurs mois, et les personnes assez prospères pour se permettre d’acheter ces cristaux pourraient bien se retrouver en possession d’objets de collection très recherchés.

Georg Zoeller
Concepteur de combat en chef

Source : http://www.swtor.com/fr/blog/changements-economiques-de-la-mise-jour-1.1.5

Réactions (60)

Afficher sur le forum