La future planète Makeb livre ses secrets en images

La première extension de Star Wars The Old Republic, l'avènement du Cartel des Hutts, ouvre la voie vers la planète Makeb et fait évoluer la trame du MMORPG. Le lieu dévoile quelques-uns de ses secrets en images et vidéo.

Makeb

Dans les prochaines semaines (au cours du « printemps 2013 »), Star Wars The Old Republic accueillera sa première extension payante, l'avènement du Cartel des Hutts, ouvrant notamment l'accès à la nouvelle planète Makeb. En attendant le lancement de l'extension, les équipes de Bioware livrent quelques détails sur ce qu'on pourra y trouver.

On en retient notamment que l'extension entend bousculer la trame du MMORPG. Au-delà de l'affrontement opposant l'Empire et la République, le Cartel des Hutts apparait comme une nouvelle force qui rebat les cartes. On ignore encore l'intérêt stratégique de Makeb, mais les Hutts colonise la planète et tant l'Empire que la République entendent les en empêcher et prendre le contrôle du lieu, mais le prix de la résistance pourrait en être élevé...
Les joueurs pourront quoiqu'il en soit explorer une planète ravagée, régulièrement secouée de tremblement de terre et traversée de gigantesques failles... Car si la planète était initialement riche et prospère grâce à ses ressources naturelles (forte de « luxueux bâtiments à flanc de falaise, de jardins soigneusement entretenus et agrémentés de statues en marbre », inspirée « des paysages méditerranéens mêlée à l'élégance aérienne de la Cité des Nuages »), les extractions minières des Hutts l'ont rendue instable. On en trouve plusieurs illustrations sur le blog officiel du MMORPG.

Makeb
Makeb
Makeb
Makeb

À cette heure, on ignore encore quand l'extension sera disponible, mais Bioware devrait en dévoiler progressivement les arcanes dans les semaines à venir.

Réactions (55)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.