Quelque chose de grave dans l'ombre...

Des messages inquiétants émanent d'Aldérande, ce qui ne laisse présager rien de bon.

Aldérande

Depuis plus d'une semaine, des messages inquiétants nous arrivent d'Aldérande. Nos éclaireurs et nos espions nous font parvenir ce qu'ils voient. Le GSI est déjà sur place.

Voici quelques messages, nous vous laissons juge de les interpréter :

Des soldats postés sur Aldérande ont constaté une agressivité inhabituelle chez certains animaux. Une enquête est ouverte.
Les forces d'Aldérande déclarent que les attaques d'animaux se multiplient. Les Killiks ont été mis hors de cause. L'enquête se poursuit.
Les rencontres entre les nobles d'Aldérande et le PDG de GSI, Addalar Hyland, restent un mystère. Peut-être de nouveaux contrats d'armement ?
L'envoi de matériel/personnel par GSI sur Aldérande est en constante augmentation. Les manifestes ne sont pas consultables pour le moment.
Addalar Hyland a déclaré que les récentes importations vers Aldérande n'avaient rien d'une opération commerciale. Aucun autre commentaire.
Des vaisseaux GSI examinent chaque appareil arrivant ou partant d'Aldérande. La République et de l'Empire parlent d'ouvrir une enquête.

Les rumeurs concernant une nouvelle initiative de GSI, nom de code OHNR, restent à confirmer.

Des victimes d'attaques d'animaux ont disparu de centres médicaux d'Aldérande. Le personnel n'a pu nous fournir aucune explication.
Vaisseaux de guerre de la République et de l'Empire aperçus dans le secteur d'Aldérande. GSI continue d'analyser l'activité en orbite.
Des rapports indiquent que du personnel armé de GSI et des membres de l'OHNR opéreraient dans les villes et les spatioports d'Aldérande.

Voilà les dernières informations dont nous disposons. Tous ces rapports indiquent que quelque chose de grave arrive dans l'ombre sur Aldérande.

Peut-être plus de réponses après la maintenance de demain (12h-14h)?

Source : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=713827

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.