DARK MALGUS

Portrait Malgus 2

DESTRUCTEUR, DÉCOUVREUR, DIPLOMATE

Dark Malgus occupe une place à part dans l'histoire moderne de l'Empire Sith. Alors qu'il était un jeune guerrier, Malgus s'est choisi une maîtresse alien, qu'il traitait plus comme sa femme que comme une esclave. Elle servit à ses côtés lors de ses campagnes les plus réussies, notamment lors de la destruction du Temple Jedi sur Coruscant. Il fit appel à des mercenaires appartenant à des espèces qu'on croyait depuis longtemps incapables et apprit des dizaines de langues.

À la surprise de tous, Dark Malgus s'éloigna des jeux de pouvoir de l'Empire après le Traité de Coruscant. Alors que les Sith les plus haut placés se battaient pour contrôler les armées et les ressources qui conduisaient généralement aux sièges du Conseil Noir, Dark Malgus dirigea des expéditions militaires dans les Régions Inconnues, s'emparant de nouveaux territoires et élargissant l'influence de l'Empire.

Malgus se pose souvent en dissident, mais on peut compter sur lui pour prendre des ordres, sans qu'il ait de réelle base de pouvoir. Tout cela a contribué à le protéger des Sith qui détestent ses appels constants au changement.

Faits marquants :

  • Planète d'origine

    Dromund Kaas

  • Nom de naissance

    Veradun

  • Cible la plus connue

    Jedi Ven Zallow

CERBERE
Sommaire :
  1. DARK MALGUS
  2. CERBERE

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.