DROÏDE D'APPLICATION AR-34

Payez... maintenant.

Le Cartel des Hutts a commandé la première gamme de modèles AR afin qu'ils assurent sa sécurité, mais ils ont obtenu le surnom d'"Éreinteurs" parce qu'ils servent également de bras aux gangsters qui viennent "collecter" leur dû. Bien que les droïdes d'application AR-34 aient la même architecture mécanique que les droïdes militaires, ils sont optimisés pour évoluer dans un environnement complètement différent.

Les AR-34 excellent dans la pègre des villes-planètes de la galaxie. Les armements massifs des modèles militaires de base font place dans la gamme AR à des blasters rapides longue portée. Combinés à l'immense force de leurs membres, cela leur permet d'enfoncer des portes blindées et de détruire une pièce entière en quelques secondes seulement. Bien que les blasters de l'Éreinteur soient mortels, sa plus grande arme est son gantelet de cortose, capable de pulvériser la plupart de ses adversaires en un seul coup.

De plus, la gamme AR-34 est conçue pour se déplacer plus facilement, accélérer plus vite et être plus flexible lorsqu'il s'agit de poursuivre l'ennemi. Les capteurs du droïde d'application AR-34 sont optimisés pour repérer les proies dans des environnements industriels et mécaniques.

 

Droide ar34 1
Droide ar34 2
Droide ar34 3
Précédent
ASTROMECHANO IMPERIAL X2-C3

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

603 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (967 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

957 joliens y jouent, 2378 y ont joué.