Compétences du Soldat
Voici la liste de toutes les compétences du Soldat qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu.
Coups Standards
Ces compétences ne consomment pas de munitions et en redonnent éventuellement.
/ | Martèlement (Rang 1) |
Niveau : | 1-3 |
Coût : | Aucun |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucunes |
Rechargement : | 1,5 secondes |
Portée : | 30 mètres |
Effet : | Tire une série de violents coups de feu qui inflige des dégâts à la cible. |
/ |
Recharge Rapide (Rang 1) |
Niveau : | 1-3 |
Coût : | Aucun |
Type : | Instantané |
Munitions : | +6 |
Rechargement : | 9 secondes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Recharge 6 munitions dans l'arme du Soldat. |
Coup de Crosse (Rang 1) |
|
Niveau : | 1-3 |
Coût : | Aucun |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucunes |
Rechargement : | 30 secondes |
Portée : | 4 mètres |
Effet : | Frappe la cible avec la crosse de son fusil, ce qui lui inflige de faibles dégâts mais la fait tomber pour 5 secondes. |
/ |
Recharge Complète (Rang 1) |
Niveau : | 1-3 |
Coût : | Aucun |
Type : | Canalisation de 15 secondes |
Munitions : | +∞ |
Rechargement : | 1 minute |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Rechargement entièrement l'arme du Soldat, munition par munition. Soigne également le Soldat et ses compagnons. |
Grenade Adhésive (Rang 1) |
|
Niveau : | 6 |
Coût : | 160 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucunes |
Rechargement : | 45 secondes |
Portée : | Entre 5 et 30 mètres |
Effet : | Tire une grenade adhésive qui explosera après quelques seconde, plongeant la cible dans un état de panique. L'explosion inflige de très importants dégâts à la cible principale et des dégâts modérés aux cibles alentours. Toutes les cibles dans le rayon sont repoussées. |
Coup de Crosse (Rang 2) |
|
Niveau : | 1-3 |
Coût : | 220 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucunes |
Rechargement : | 30 secondes |
Portée : | 4 mètres |
Effet : | Frappe la cible avec la crosse de son fusil, ce qui lui inflige de faibles dégâts mais la fait tomber pour 5 secondes. |
Charge Brutale (Rang 1) |
|
Niveau : | 14 |
Coût : | 380 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucune |
Rechargement : | 1 minute 30 secondes |
Portée : | Non indiquée |
Effet : | Repousse les ennemis alentours loin du Soldat. |
Réserve de Munitions (Rang 1) |
|
Niveau : | 32 |
Coût : | 880 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | +∞ |
Rechargement : | 3 minutes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Rechargement instantané. |
Coups Spéciaux
Ces compétences consomment des munitions.
Tirs de Barrage (Rang 1) |
|
Niveau : | 4 |
Coût : | 100 Crédits |
Type : | Canalisation de 6 secondes |
Munitions : | -6 |
Rechargement : | 45 secondes |
Portée : | 30 mètres |
Effet : | Un flot de tirs que infligent de lourds dégâts pendant 6 secondes. Un ennemi plus faible prit dans les tirs de blaster sera immobilisé pendant cette intervalle de temps. |
Munitions Incendiaires (Rang 1) |
|
Niveau : | 8 |
Coût : | 220 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | -6 |
Rechargement : | 20 secondes |
Portée : | Entre 5 et 30 mètres |
Effet : | Lance un projectile enflammé, enflammant la cible pour des dégâts modérés pendant 5 secondes, avec une chance d'enflammer les ennemis proches. |
Suppression (Rang 1) |
|
Niveau : | 40 |
Coût : | 1120 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | -4 |
Rechargement : | 1 minute |
Portée : | 30 mètres |
Effet : | Provoque un temps de rechargement des capacités de 3 secondes sur la cible. |
Appel de Renforts |
|
Niveau : | 46 |
Coût : | 1260 Crédits |
Type : | Incantation |
Munitions : | -200 |
Rechargement : | 5 minutes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Le Soldat mobilise d'autres soldats républicains pour venir à son renfort. Ces soldats combattent aux côtés du Soldat pendant 1 minute. |
Capacités d'Améliorations
Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.
Ténacité (Rang 1) |
|
Niveau : | 18 |
Coût : | 500 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucunes |
Rechargement : | 2 minutes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Retire tous les effets d'immobilisation, de peur ou de ralentissement du Soldat. |
Montée d'Adrénaline (Rang 1) |
|
Niveau : | 24 |
Coût : | 660 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucunes |
Rechargement : | 2 minutes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Donne au joueur un bonus de santé maximale pendant 10 secondes. Soigne le joueur d'autant que la limite de santé du Soldat augmente. |
Tactique Défensive (Rang 1) |
|
Niveau : | 28 |
Coût : | 780 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucunes |
Rechargement : | 30 secondes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Quand active, augmente la santé maximale de tous les membres du groupe alentours. On ne peut avoir qu'une seule tactique d'active à la fois. |
Tactique Offensive (Rang 1) |
|
Niveau : | 38 |
Coût : | 1000 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucunes |
Rechargement : | 30 secondes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Quand active, augmente les chances de critique de tous les membres du groupe alentours. On ne peut avoir qu'une seul tactique d'active à la fois. |
Soutien de la Ligne (Rang 1) |
|
Niveau : | 42 |
Coût : | 1180 Crédits |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucunes |
Rechargement : | 1 minute |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Donne une immunité temporaire contre toutes les répulsions et autres effets du même type. |
Merci aux sites swtor-station et Jenmaarai pour le regroupement de ces différentes capacités.
Coup de crosse |
|
Niveau : | 1-3 |
Coût : | Aucun |
Type : | Instantané |
Munitions : | Aucunes |
Rechargement : | 30 secondes |
Portée : | 4 mètres |
Effet : | Frappe la cible avec la crosse de son fusil, ce qui lui inflige de faibles dégâts mais la fait tomber pour 5 secondes. |
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