Compétences du Chasseur de Primes
Voici la liste de toutes les capacités du Soldat qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu.
Coups Standards
Ces compétences ne font pas chauffer les armes du Chasseur de Primes et les refroidissent éventuellement.
Tirs rapides |
|
Niveau : | 1-3 |
Coût : | Aucun |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | Aucun |
Portée : | 30 mètres |
Effet : | Un flot de tirs très rapide qui cause des dégâts modérés. |
/ |
Refroidissement |
Niveau : | 1-3 |
Coût : | Aucun |
Type : | Instantané |
Chauffe : | -∞ |
Rechargement : | 45 secondes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Évacue la chaleur emmagasinée par les armes du Chasseur de Primes. |
/ |
Recharge Complète |
Niveau : | 1-3 |
Coût : | Aucun |
Type : | Canalisation de 15 secondes |
Chauffe : | -∞ |
Rechargement : | 1 minute |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Régénère la santé et refroidit les armes du Chasseur de Primes durant la canalisation. Ne peut être utilisé en combat. |
Electro-Fléchette (Rang 1) |
|
Niveau : | 4 |
Coût : | 100 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 45 secondes |
Portée : | 25 mètres |
Effet : | Une électro-fléchette sort de votre bracelet et fonce sur la cible, ce qui l'immobilise pendant 5 secondes. |
Canon Électrique (Rang 1) |
|
Niveau : | 6 |
Coût : | 160 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 15 secondes |
Portée : | 30 mètres |
Effet : | Tire un violent coup de feu qui inflige de très importants dégâts à la cible. Ne fonctionne que sur les cibles vulnérables (immobilisées, endormies, enflammées). |
Mort Venue du Ciel (Rang 1) |
|
Niveau : | 8 |
Coût : | 220 Crédits |
Type : | Canalisation de 6 secondes |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 1 minute |
Portée : | Entre 5 et 30 mètres |
Effet : | Le Chasseur de Primes s'envole en un lieu sécurisé et tire des missiles en direction de la zone sélectionnée. Toutes les cibles dans la-dite zone subissent des dégâts. La première roquette clouent toutes les cibles au sol. |
Tir Puissant (Rang 1) |
|
Niveau : | 14 |
Coût : | 380 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 8 secondes |
Portée : | 30 mètres |
Effet : | Une attaque spéciale au blaster qui inflige des dégâts modérés. |
Fusées Éclairantes (Rang 1) |
|
Niveau : | 20 |
Coût : | 560 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 30 secondes |
Portée : | 30 mètres |
Effet : | Tire plusieurs fusées de signalisation en direction de la zone sélectionnée, révélant ainsi les personnes dissimulées. Les fusées restent pour une durée de 10 secondes. |
Mare d'Huile (Rang 1) |
|
Niveau : | 24 |
Coût : | 660 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 30 secondes |
Portée : | 10 mètres |
Effet : | Le Chasseur de Primes lance de l'huile depuis son bracelet dans un cône devant lui. Les cibles atteintes sont ralenties et leurs résistances élémentaires sont amoindries. |
Violente Roquette (Rang 1) |
|
Niveau : | 32 |
Coût : | 780 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 20 secondes |
Portée : | 5 mètres |
Effet : | Attaque à courte portée qui repousse la cible et lui inflige de faibles dégâts. Utile quand les ennemis sont proches et que le Chasseur de Primes a besoin de créer de la distance. |
Détonateur Thermal (Rang 1) |
|
Niveau : | 46 |
Coût : | 1280 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 20 secondes |
Portée : | Entre 5 et 25 mètres |
Effet : | Lance un détonateur thermal qui se colle à la cible et explose en infligeant des dégâts colossaux quand celle-ci meurt. La cible doit mourir dans un délais de 15 secondes pour que l'explosion se produise. |
Coups Spéciaux
Ces compétences font chauffer les armes du Chasseur de Primes.
Tir de Roquette |
|
Niveau : | 1-3 |
Coût : | Aucun |
Type : | Instantané |
Chauffe : | +60 |
Rechargement : | Aucun |
Portée : | 30 mètres |
Effet : | Un missile explosif fonce sur la cible, lui infligeant de très importants dégâts et la clouant au sol tandis que les cibles dans un rayon de 5 mètres subissent des dégâts moindres. Cette capacité peut toucher jusqu'à 3 cibles. |
Lance-Flammes (Rang 1) |
|
Niveau : | 1-3 |
Coût : | Aucun |
Type : | Canalisation de 4 secondes |
Chauffe : | +50 |
Rechargement : | 10 secondes |
Portée : | 10 mètres |
Effet : | Le joueur enflamme tout dans un cône de 10 mètres devant lui avec son lance-flammes, infligeant de faibles dégâts. Les ennemis plus faibles sont immobilisés quand ils subissent ces dégâts. |
Lance-Flammes (Rang 2) |
|
Niveau : | 10 |
Coût : | 280 Crédits |
Type : | Canalisation de 4 secondes |
Chauffe : | +50 |
Rechargement : | 10 secondes |
Portée : | 10 mètres |
Effet : | Le joueur enflamme tout dans un cône de 10 mètres devant lui avec son lance-flammes, infligeant de faibles dégâts. Les ennemis plus faibles sont immobilisés quand ils subissent ces dégâts. |
Capacités d'Améliorations
Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.
Bouclier Énergétique (Rang 1) |
|
Niveau : | 18 |
Coût : | 500 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 1 minute 30 secondes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Un bouclier entour le Chasseur de Primes, absorbant un pourcentage des tirs de blasters tirés sur lui (dommages énergétiques). Reste actif pendant 30 secondes. |
Détermination (Rang 1) |
|
Niveau : | 18 |
Coût : | 500 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 1 minute 30 secondes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Annule tous les effets de détérioration des mouvements. |
Bouclier Électrique (Rang 1) |
|
Niveau : | 28 |
Coût : | 780 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 1 minute 30 secondes |
Portée : | Sur soi |
Effet : | Un bouclier entoure le Chasseur de primes, envoyant une petite charge électrique en retour à tous les attaquants. L'effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 secondes. Reste actif pendant 30 secondes. |
Bouclier d'Interception |
|
Niveau : | 40 |
Coût : | 1130 Crédits |
Type : | Instantané |
Chauffe : | Aucune |
Rechargement : | 1 minute |
Portée : | 30 mètres |
Effet : | Le Chasseur de Primes se sert de son générateur de bouclier pour diminuer son niveau de menace auprès des cibles qui touchent le-dit bouclier. |
Merci aux sites swtor-station et Jenmaarai pour le regroupement de ces différentes capacités.
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