Voici la liste de toutes les capacités du Contrebandier qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu.
Coups Standards
Ces compétences ne consomment pas d'énergie et permettent éventuellement d'en recouvrer.
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Mitraillage
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Niveau :
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1-3
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Coût :
|
Aucun
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Type :
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Instantané
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Énergie : |
Aucune
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Rechargement : |
1,5 secondes
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Portée : |
30 mètres
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Effet : |
Une simple rafale de tirs. Peut être utilisé à couvert.
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A Couvert
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Niveau :
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1-3
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Coût :
|
Aucun |
Type :
|
Instantané |
Énergie : |
Aucune
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Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Le Contrebandier se précipite vers le point de couverture le plus proche, donne un bonus d'esquive le temps de se mettre à couvert.
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/ |
Récupération |
Niveau :
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1-3 |
Coût :
|
Aucun |
Type :
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Canalisation de 15 secondes |
Énergie : |
+∞ |
Rechargement : |
1 minute |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Régénère la santé et l'énergie du Contrebandier durant la canalisation. Ne peut être utilisé en combat. |
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Tête Froide (Rang 1) |
Niveau :
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18 |
Coût :
|
500 Crédits |
Type :
|
Instantané |
Énergie : |
+∞ pendant 6 secondes |
Rechargement : |
2 minutes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Gardant votre sang froid, vous regagnez de l'énergie pendant 6 secondes. |
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Reddition (Rang 1) |
Niveau :
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24 |
Coût :
|
560 Crédits |
Type :
|
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
2 minutes (?) |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Effet inconnu... |
Coups Spéciaux
Ces compétences consomment de l'énergie.
/ |
Rafale
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Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-45 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire trois puissants tirs en direction de la cible. |
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Grenade Incapacitante |
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-30 |
Rechargement : |
20 secondes |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Lance une grenade qui aveugle votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres pendant 8 secondes. La cécité se termine prématurément si une cible atteinte subit des dégâts. Peut atteindre un maximum de 6 cibles. Peut être utilisé à couvert. |
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Tirs de Barrage (Rang 1) |
Niveau : |
4 |
Coût : |
100 Crédits |
Type : |
Canalisation de 2,5 secondes |
Énergie : |
-60 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Plusieurs salves de tirs s'abattent sur la cible et celles alentours, infligeant de lourds dégâts pendant 2,5 secondes. Touche un maximum de 5 cibles. |
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Coup Bas (Rang 1) |
Niveau : |
4 |
Coût : |
100 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-15 |
Rechargement : |
1 minute |
Portée : |
4 mètres |
Effet : |
Délivre un coup bas à la cible, infligeant de faibles dégâts mais immobilisant la cible pendant 5 secondes. Ne peut être utilisé à couvert.
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Tir à la Tête (Rang 1) |
Niveau : |
6 |
Coût : |
160 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-30 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire dans la tête de la cible, infligeant ainsi des dégâts colossaux. Fonctionne uniquement contre les cibles vulnérables (aveuglées/immobilisées). |
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Pacification (Rang 1) |
Niveau : |
40 |
Coût : |
1120 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-25 |
Rechargement : |
45 secondes |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Un tir étourdissant qui inflige des dégâts modérés et empêche toutes actions pendant une durée de 4 secondes. |
Capacités d'Améliorations
Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.
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Médecine Parallèle (Rang 1)
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Niveau : |
8
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Coût : |
220 Crédits
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Type : |
Incantation de 1,5 secondes
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Énergie : |
-25
|
Rechargement : |
Aucun
|
Portée : |
30 mètres
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Effet : |
Soigne une cible alliée pour une valeur modérée.
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Libération (Rang 1)
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Niveau : |
14
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Coût : |
380 Crédits
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Type : |
Instantané
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Énergie : |
Aucune
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Rechargement : |
1 minute 30 secondes
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Portée : |
Sur soi
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Effet : |
Retire du Contrebandier tous les effets d'immobilisation, de peur, ou de détérioration des mouvements.
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Chance du Contrebandier (Rang 1)
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Niveau : |
20
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Coût : |
560 Crédits
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Type : |
Instantané
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Énergie : |
-10
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Rechargement : |
3 minutes
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Portée : |
Sur soi
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Effet : |
Les chances de critique du Contrebandier sont doublées pendant 15 secondes.
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Fuite à Couvert (Rang 1)
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Niveau : |
36
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Coût : |
1000 Crédits
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Type : |
Instantané
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Énergie : |
-10
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Rechargement : |
2 minutes
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Portée : |
Sur soi
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Effet : |
Ralentit les cibles alentours le temps de se mettre à couvert.
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Charme (Rang 1)
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Niveau : |
42
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Coût : |
1160 Crédits
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Type : |
Instantané
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Énergie : |
-25
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Rechargement : |
Aucun
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Portée : |
Sur soi et son groupe
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Effet : |
Accorde au Contrebandier et aux membres de son groupe une augmentation de prestance pendant 30 minutes.
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Effervescence (Rang 1)
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Niveau : |
46
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Coût : |
1280 Crédits
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Type : |
Instantané
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Énergie : |
-15
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Rechargement : |
2 minutes
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Portée : |
Sur soi et son groupe
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Effet : |
Accélère le rythme de marche du groupe pendant 15 secondes, accordant un bonus de vitesse de 50% à toutes les cibles alliées dans un rayon de 20 mètres.
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Merci aux sites swtor-station et Jenmaarai pour le regroupement de ces différentes capacités.