Voici la liste de toutes les capacités de l'Agent Impérial qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu.
Coups Standards
Ces compétences ne consomment pas d'énergie et permettent éventuellement d'en recouvrer.
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Retraite Anticipée (Rang 1) |
Niveau : |
Inconnu |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Montre tous les points de couvertures alentours. |
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Tir de Fusil
|
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire deux coups de feu, infligeant des dégâts modérés. |
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A Couvert |
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
L'Agent se précipite vers le point de couverture le plus proche, donne un bonus d'esquive le temps de se mettre à couvert. |
/ |
Récupération
|
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Canalisation de 15 secondes |
Énergie : |
+∞ |
Rechargement : |
1 minute |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Régénère la santé et l'énergie de l'Agent Impérial durant la canalisation. Ne peut être utilisé en combat. |
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Sonde Énergisante (Rang 1) |
Niveau : |
14 |
Coût : |
380 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
+∞ pendant 4 secondes |
Rechargement : |
2 minutes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Déploie un droïde qui injecte de l'adrénaline à l'Agent, lui permettant de recouvrer son énergie pendant 4 secondes. |
Coups Spéciaux
Ces compétences consomment de l'énergie.
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Shiv (Rang 1) |
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-40 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
4 mètres |
Effet : |
Poignarde la cible avec votre lame énergétique, causant des dégâts modérés puis de plus faibles dégâts pendant 3 secondes. |
/ |
Concentration de Tirs |
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-10 |
Rechargement : |
30 secondes |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Désigne une cible, augmentant tous les dégâts infligés à celle-ci de 80%. Ne peut être utilisé qu'à couvert. |
/ |
Canardage
|
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Incantation de 1 seconde |
Énergie : |
-50 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tir de fusil infligeant de très importants dégâts. Ne peut être utilisé qu'à couvert. |
/ |
Fléchette Tranquillisante (Rang 1) |
Niveau : |
4 |
Coût : |
100 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-15 |
Rechargement : |
20 secondes |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire une fléchette tranquillisante depuis votre bracelet en direction de la cible, ce qui la plonge dans le sommeil pendant 10 secondes. N'annule pas la furtivité. |
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Sonde Explosive (Rang 1) |
Niveau : |
6 |
Coût : |
160 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-20 |
Rechargement : |
30 secondes |
Portée : |
Entre 5 et 30 mètres |
Effet : |
Déploie une sonde explosive qui se dirige vers l'ennemi ciblé. La sonde s'armera après 3 secondes et explosera peu après que la cible ai prit des dégâts. L'explosion inflige des dégâts modérés dans un rayon de 5 mètres et peut toucher jusqu'à 5 cibles. L'effet expire après 20 secondes. Ne peut être utilisé qu'à couvert. |
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Fléchette Empoisonnée (Rang 1) |
Niveau : |
6 |
Coût : |
160 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-25 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire une fléchette empoisonnée depuis votre bracelet en direction de la cible, lui infligeant des dégâts pendant 5 secondes. A la fin de l'effet, la cible subit des dégâts supplémentaires. |
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Injection de Kolto (Rang 1) |
Niveau : |
8 |
Coût : |
220 Crédits |
Type : |
Incantation de 0,5 seconde |
Énergie : |
-25 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire une fléchette de kolto en direction d'une cible alliée, ce qui la soigne pour un montant modéré. |
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Shiv (Rang 2) |
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-40 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
4 mètres |
Effet : |
Poignarde la cible avec votre lame énergétique, causant des dégâts modérés puis de plus faibles dégâts pendant 3 secondes. |
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Grenade Aveuglante (Rang 1) |
Niveau : |
24 |
Coût : |
660 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-20 |
Rechargement : |
1 minute |
Portée : |
5 mètres |
Effet : |
Lance une grenade qui aveugle votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres pendant 8 secondes. La cécité se termine prématurément si une cible atteinte subit des dégâts. Peut atteindre un maximum de 6 cibles. |
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Bombardement Orbital (Rang 1) |
Niveau : |
36 |
Coût : |
1000 Crédits |
Type : |
Incantation de 2 secondes |
Énergie : |
-30 |
Rechargement : |
2 minutes |
Portée : |
Entre 10 et 30 mètres |
Effet : |
L'Agent appelle au bombardement depuis les vaisseaux en orbites, ce qui cloue au sol et inflige des dégâts massifs à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de la cible. |
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Sonde à Ultrason (Rang 1) |
Niveau : |
40 |
Coût : |
1120 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-30 |
Rechargement : |
45 secondes |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Déploie un droïde qui contraint la cible au silence pendant 6 secondes. |
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Sonde à Plasma (Rang 1) |
Niveau : |
46 |
Coût : |
1280 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-35 |
Rechargement : |
1 minute |
Portée : |
25 mètres |
Effet : |
L'Agent utilise une sonde pour inflige des dégâts à aire d'effet aux cibles ennemies. |
Capacités d'Améliorations
Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.
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Libération (Rang 1) |
Niveau : |
18 |
Coût : |
500 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
1 minute 30 secondes |
Portée : |
Sur soi
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Effet : |
Retire de l'Agent Impérial tous les effets d'immobilisation, de peur, ou de détérioration des mouvements.
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Accélération (Rang 1) |
Niveau : |
20 |
Coût : |
560 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-15 |
Rechargement : |
2 minutes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Accorde un bonus de vitesse de 50% à l'Agent Impérial pour une durée de 15 secondes. N'annule pas la furtivité.
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Esquive (Rang 1) |
Niveau : |
42 |
Coût : |
1160 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-15 |
Rechargement : |
3 minutes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Augmente de 25% la valeur d'armure de l'Agent pour une durée de 30 secondes. |
Capacités Passives
Ces compétences n'ont pas besoin d'être activées pour fonctionner.
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Expertise d'Arme : Fusil (Rang 1) |
Niveau : |
Inconnu |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Passif, Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Permet de s'équiper de fusils et autres blasters. |
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Expertise d'Arme : Vibrocouteau (Rang 1) |
Niveau : |
Inconnu |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Passif, Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Permet de s'équiper de vibrocouteaux et autres armes blanches. |
Merci aux sites swtor-station et Jenmaarai pour le regroupement de ces différentes capacités.