Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Des nouvelles à propos des tests Européens (MàJ du 08/09/11)

06 septembre 2011 à 22:48 | Par Thaerim | 1007 commentaires

Il va falloir prendre son mal en patience !


Toute la communauté attendait de pied ferme l'intervention d'officiels pour avoir des nouvelles sur les tests Européens, notamment sur les premières vagues d'invitations pour les weekends de tests qui tardent à arriver.

Malheureusement suite à des problèmes techniques il faudra encore patienter. Pas plus de détails sur les délais, mais Bioware tente de faire passer la pilule en mettant en avant le fait qu'il s'agira d'une nouvelle version du jeu, localisée qui plus est ! Voici les explications d'Antonio Moreno (CM Francophone) sans plus tarder :

 

Suite à une longue discussion au sein des bureaux de BioWare, nous avons décidé de retarder l'envoi des invitations EU (européennes) de notre Game Testing (test du jeu) pour des raisons multiples.


Tout d'abord, une nouvelle version du client pointe le bout de son nez à l'horizon. C'est une mise à jour majeure et cela signifie que tous les personnages sur les environnements de tests seront supprimés et qu'il faudra télécharger la nouvelle version du client. Comme vous le savez probablement, le volume du client actuel est de 27 Go. Si nous invitions des joueurs en masse aujourd'hui, ces derniers auraient à télécharger le client du jeu afin d'accéder au jeu. Il y a beaucoup de chance que, plus tard dans la semaine, les services soient inaccessibles et qu'une nouvelle version du client soit déployée. Par conséquent, toutes les personnes testant le jeu actuellement devront télécharger le nouveau client (27 Go) mais en plus leurs personnages seront supprimés. Cela fait beaucoup à télécharger en si peu de temps et ce n'est pas une chose à laquelle nous voulons que nos testeurs soient confrontés.


Ensuite, ce nouveau client s'accompagnera de la première version localisée de Star Wars: The Old Republic, ce qui signifie que tous les joueurs francophones et germanophones auront l'occasion de tester le jeu dans leur langue respective pour la première fois. Nous sommes très excités à l'idée d'offrir cela à nos joueurs et de recevoir tous les retours des testeurs européens en particulier.


Pour ceux qui n'auraient pas vu le message que nous avons déjà posté, la semaine dernière le nombre de problèmes liés à nos systèmes a considérablement augmenté et nous a empêché d'envoyer les invitations aux joueurs EU (européennes). Si tout s'était déroulé comme prévu, nous aurions été en mesure d'offrir deux semaines de test aux nouveaux utilisateurs. Cependant, à cause de ces problèmes, cela n'a pas été possible.


Nous savons que ce n'est pas le type d'annonce que vous attendiez aujourd'hui, nous espérons que vous comprenez notre position. Avec l'information concernant la nouvelle version du client, il est plus important que jamais que nous invitions des joueurs européens sur nos environnements de tests. Vous avez notre parole que ces invitations auront lieu, il faudra juste patienter un petit peu plus.


Il est également important de signaler que c'est juste le commencement. Prochainement, nous inviterons davantange de joueurs sur nos environnements de tests européens ainsi qu'à nos weekends de tests. Donc, même si vous n'avez pas été invité dans cette première vague, vous aurez encore plein de chances de l'être à l'avenir.


Comme toujours, dès que nous aurons de plus amples informations nous vous le ferons savoir sans tarder.

 

Mise à jour avec l'intervention de Stephen Reid (CM Américain) :

 

Bonjour tout le monde,

 

Il n'y a pas de bêta test de prévu ce weekend. Il y aura certainement d'autres weekends de bêta tests durant le mois de Septembre, mais nous ne pouvons pas le garantir. Le weekend qui vient juste de se terminer était vraiment notre premier coup d'essai en tant que weekends de bêta test dans son ensemble, et nous avons pleins de données à analyser, et de décisions à prendre avant de recommencer.

 

Suite à cela, comme Chris Collins l'expliquait dans un autre sujet, nous nous apprêtons à déployer une nouvelle version majeure de The Old Republic. Cette version ne sera pas prête pour ce weekend. Tout comme nous n'avons pas l'impression que c'était une bonne décision de demander aux testeurs Européens potentiels de télécharger le client pour seulement le télécharger à nouveau, la même chose s'applique à ce weekend.

 

Cela ne veut pas dire, cependant, que dès que notre nouvelle version sera disponible nous la déploierons dans un weekend de beta tests immédiatement. Comme avec chaque nouvelle version du jeu, nous devons avoir des retours de la part des tests en interne et de notre programme de tests en cours avant de la proposer à une audience massive. Ce processus prend du temps, et ce temps varie en fonction du déroulement des tests.

 

Nous avons lancés ce précédent weekend à une échelle relativement petite, à partir de maintenant nous ferons des évènements de plus en plus gros, mais cela ne veut pas dire que ça arrivera tous les weekends. Quand nous reprendrons ces tests, nous inviterons beaucoup plus de gens.

 

Bien que beaucoup d'entre vous soient excités et anxieux de savoir ce qu'il se passe concernant les weekends de tests, je tiens à souligner que les nombreux posts sur le sujet qui n'ont pas reçu de réponses de notre part ne veulent pas dire que nous ne vous écoutons pas, ou que nous ne sommes pas au courant de votre intérêt. Votre intérêt pour le sujet est indubitablement grand, mais nous ne sommes pas toujours en mesure de réagir instantanément.

 

Ces derniers jours nous avons préparés une FAQ compréhensible à propos des weekends de tests dans son ensemble, avec quelques détails sur le weekend qui vient juste de se terminer. Nous posterons cela demain, dans toutes les langues, car nous savons que le sujet intéresse tout le monde.

La FAQ en question est désormais en ligne à cet endroit !