Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
-
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Nouvelle mesure de sécurité des comptes

08 novembre 2011 à 18:30 | Par aketos | Pas de commentaires

Aujourd'hui l'équipe de Bioware nous publie un article pour expliquer de nouvelle mesure de sécurité pour vos comptes.


Star Wars The Old Republic
 

Alors que la sortie de Star Wars™: The Old Republic™ est imminente, nous  souhaitons nous assurer que la sécurité de votre compte et de vos informations personnelles est optimale. À cette fin, nous avons commencé à implémenter de nouvelles mesures de sécurité sur StarWarsTheOldRepublic.fr destinées à vous protéger. Ce processus comprend l'application de nouveaux critères de sécurité pour les mots de passe. Afin de s'assurer que tous les comptes répondent à nos derniers critères de sécurité, les membres de la communauté Star Wars: The Old Republic qui ont créé un compte sur StarWarsTheOldRepublic.fr avant le 21 octobre 2011 inclus doivent réinitialiser leur mot de passe qui répondra à ces standards. Les membres qui ont créé un compte après le 21 octobre 2011 n'ont pas besoin de réinitialiser leur mot de passe.

Dans les semaines à venir, tous ceux qui ont créé un compte le ou avant le 21 octobre 2011 recevront un e-mail de rappel afin de réinitialiser leur mot de passe. Aucune action n'est requise de votre part jusqu'à réception de cet e-mail.

Lorsque vous créez votre nouveau mot de passe, assurez-vous qu'il réponde aux critères suivants : le mot de passe doit contenir entre 8 et 16 caractères, il doit contenir au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre. La variété dans votre mot de passe vous garantit une meilleure sécurité.

Comme pour tous vos comptes, pensez à changer régulièrement le mot de passe de votre compte Star Wars: The Old Republic. Cette précaution simple vous permettra de protéger au mieux vos informations personnelles. L'obtention d'un code d'authentification officiel est un moyen supplémentaire de garantir la sécurité de votre compte. Vous pouvez en obtenir un dans l'Édition Collector de Star Wars: The Old Republic. L'Édition Collector est encore disponible en quantité limitée chez des revendeurs sélectionnés. Nous vous donnerons bientôt des informations sur d'autres moyens d'obtenir un code de sécurité pour The Old Republic !

Les informations de votre compte Star Wars: The Old Republic étant liées à EA.com et Origin.com, votre changement de mot de passe sera effectif pour les trois sites. Si vous rencontrez des difficultés pour réinitialiser votre mot de passe, contactez notre Service Clients qui sera heureux de pouvoir vous aider.