Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Finalisation du lancement des guildes

Plus que quelques jours avant la "fermeture" du quartier des guildes pour le lancement.

Si vous voulez bénéficier du lancement de votre guilde en jeu dès l'accès anticipé, il ne vous reste plus que quelques jours pour faire le nécessaire. A partir du 2 Décembre le système sera "bloqué" jusqu'à l'accès anticipé. Un délai qui permettra surement à Bioware de traiter les données et de répartir au mieux les guildes sur les serveurs en fonction de leurs critères, notamment les alliés et adversaires.

Le message officiel :

 

Il y a quelques semaines, nous avons initié la phase 3 de notre programme de pré-lancement des guildes. Lors de la phase 3 : déploiement, les membres de guilde pouvaient vérifier la validité des critères d'importation de leur guilde dans le jeu. À l'approche du lancement de l'accès anticipé à Star Wars™: The Old Republic™, nous souhaitons rappeler à tous les membres de guilde que le programme de pré-lancement des guildes se terminera le 2 décembre à 18h59 CET. Les guildes seront alors importées sur des serveurs et bénéficieront d'un accès anticipé au jeu.

Voici donc votre dernière chance de :

  • Modifier votre guilde
  • Vérifier que votre guilde respecte les critères nécessaires au déploiement dans le jeu
  • Désigner les adversaires et les alliés de votre guilde
  • Consulter et accepter les demandes d'adhésion à la guilde en attente

Mais comment être sûr que votre guilde sera importée dans le jeu pour sa sortie ? C'est très simple ! Il vous suffit de vérifier qu'au moins quatre des membres de votre guilde ont pré-commandé le jeu et validé leur code de pré-commande auprès de notre centre d'activation des codes. Vous pourrez ensuite vous rendre sur votre page de guilde au quartier général des guildes afin de voir si vous remplissez les conditions ci-dessus.

Dans le cas où votre guilde ne respecterait pas tous les critères d'importation, sachez qu'il n'est pas trop tard. Rendez-vous sur notre page de pré-commande, réservez votre exemplaire de Star Wars: The Old Republic, et activez votre code de pré-commande. Ainsi, vous serez sûr que votre guilde sera prête pour le grand jour !

Pour plus d'informations sur les guildes de The Old Republic, visitez la page de Systèmes de jeu des guildes ou consultez la FAQ des guildes, vous y trouverez des réponses aux questions les plus courantes.

*Les clients précommandant Star Wars: The Old Republic pourront jouer au jeu avant sa sortie officielle. "L'accès en avant-première" est une période de temps précédant la date de sortie officielle du jeu pendant laquelle les clients l'ayant précommandé pourront y accéder. L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 5 jours. La durée de votre accès en avant-première dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande sur la page de conversion. Consultez la FAQ Précommande pour en savoir plus.

**Nous ferons tout notre possible pour que les guildes admissibles soient importées sur un serveur correspondant à vos préférences, mais nous ne pouvons rien garantir en raison (entre autres) du nombre de guildes attendues. Le placement sur les serveurs reste à notre seule discrétion. Nous ne pourrons être tenus responsables des erreurs ou problèmes techniques qui empêcheront votre guilde d'être importée dans le jeu comme prévu. Consultez les conditions d'utilisation pour en savoir plus.

 

Source | 30 commentaires | Écrit par Thaerim - Le 23 novembre 2011 à 19:05.