Le futur de Star Wars: The Old Republic
Parallèlement à l'interview qu'il a accordée à IGN, James Ohlen revient sur les futurs contenus de SW:TOR
Ouverture de l'accès anticipé, forums flambants neufs... Bioware n'a pas laissé passer l'occasion pour parler du futur de son bébé, Star Wars The Old Republic.
C'est James Ohlen qui s'y colle, abordant à la fois contenus qui arriveront peu après la sortie du jeu, tout comme des ajouts prévus sur le long terme:
Bienvenue dans Star Wars™: The Old Republic™. La création de ce jeu a pris des années et notre équipe est très fière de ce qu’elle a accompli. Puisque c’est un jeu en ligne, nous allons continuer à le développer dans les années à venir. Vous pouvez compter sur nous pour étendre activement le jeu et le service, pour vous surprendre et vous ravir. Nous allons non seulement tenir compte de vos retours, mais nous allons aussi dépasser vos attentes concernant l’évolution de Star Wars: The Old Republic.
Vous avez été nombreux à nous avoir aidé à faire de ce jeu ce qu’il est aujourd’hui en participant à nos programmes de test. Vous avez vu le jeu évoluer tout au long de l’année et vous vous êtes exprimés sur les choses que vous voudriez voir en jeu dans le futur.
Le développement d’un jeu massivement multijoueur ne cesse jamais, nous souhaiterions donc saisir l’occasion pour vous révéler quelques informations sur le contenu sur lequel notre équipe travaille pour les mises à jour à venir. Nos priorités ont été, et continuerons à être basées sur les retours que nous font parvenir les joueurs.
- Nouveau contenu : nous allons ajouter du contenu à la galaxie en continu. Ces mondes incluront des opérations, des zones litigieuses et du contenu solo.
- Fonctions de guilde : les guides sont importantes pour la santé à long terme de tout MMORPG. Nous avons une impressionnante liste de fonctions de guilde : elles font partie d’un effort qui ne verra probablement jamais de fin. Les banques de guilde sont le premier élément que nous allons mettre en place dans notre longue liste de fonctions de guilde. Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.
- Personnalisation de l’interface utilisateur : vous aimez avoir le choix. Nous vous avons entendu ! Dans SWTOR, tout est une question de choix. Pouvoir choisir comment vous interagissez avec un jeu en ligne est quelque chose que nous considérons très important. Nous allons nous efforcer de vous donner plus de contrôle sur l’interface utilisateur. Ceci est pour nous prioritaire.
- JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.
- Combat spatial : nous allons ajouter des missions de combat spatial. Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets.
- Système Legacy : la possibilité de sélectionner un nom de famille pour votre personnage est simplement le début de quelque chose de beaucoup plus important. Bientôt, votre expérience du système Legacy et les niveaux que vous gagnerez permettront à vos personnages d’avoir accès à des pouvoirs, des objets et d’autres bonus cool.
- Et plus encore : nous avons une équipe entière de développeurs qui travaillent sur le contenu futur. Nous sommes en ce moment entièrement tournés vers Star Wars: The Old Republic, alors attendez-vous à des nouveautés intéressantes.
On peut vraiment dire que nous sommes aussi excités que vous à propos du lancement de Star Wars: The Old Republic. Non seulement sommes-nous sur le point de lancer l’un des plus grands et plus impressionnants jeux jamais créés, mais nous sommes aussi enthousiastes à l’idée de continuer à travailler sur le jeu pour que vous, les fans, ayez toujours quelque chose d’héroïque et d’incroyable à accomplir. Merci de jouer.
James Ohlen
Game Director
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