Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Bioware dévoile le siège de Kaon MAJ 17/01/12

Des images et une vidéo sur le siège de Kaon, la nouvelle zone litigieuse du patch 1.1 qui arrivera mardi prochain ! Mise à jour repoussée à une date ultérieure !

[MàJ] Suite à des bugs rencontrés sur les serverus de tests, la maintenance pour la mise en place du patch 1.1 est repoussée à une date ultérieure encore inconnue.

Salutations à tous !

Afin de nous assurer que Star Wars™: The Old Republic™ vous apporte la meilleure expérience de jeu possible, nous allons repousser la maintenance hebdomadaire de cette semaine. L’heure de fermeture des serveurs prévue pour le mardi 17 janvier 2012, de 9H à 15H CET (heure de Paris), aura désormais lieu d’ici quelques jours car des problèmes ont été identifiés sur la mise à jour de contenu 1.1 sur notre serveur de test.

Ces problèmes ont été portés à notre attention par des joueurs réguliers sur les forums du serveur de test. Votre participation aux tests aide à améliorer le jeu dans son ensemble et nous apprécions les discussions et retours que vous apportez. Les signalements de bugs que vous fournissez jouent un rôle important dans le processus de développement. Merci !

Nous travaillons activement afin de déployer le Soulèvement des rakgoules ! La fenêtre de maintenance pour la mise à jour de contenu 1.1 sera reportée à une date ultérieure. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Lorsqu’une date et heure seront arrêtées, nous posterons sur les forums officiels ainsi que sur le blog communautaire. Nous vous invitons à les consulter régulièrement afin d’obtenir des mises à jour, nous vous tiendrons informés dès que possible.

 

La prochaine zone litigieuse du jeu renverra les joueurs éradiquer une fois de plus la menace des Rakghouls. Les joueurs de l'Empire et de la République de niveau 50 pourront se faire un plaisir d'aller éradiquer quelques Rakghouls, les "zombies" de l'univers Star wars, le tout dans une ambiance survivial horror ! Voyez vous même !

kaon 1
kaon 2
kaon 3
Kaon 4

En vrac, nous apprenons grâce aux interviews des développeurs qui fleurissent sur la toile à l'occasion de la révélation du patch 1.1 que :

  • Le journal de combat (combat log) devrait arriver peut être dans la 1.2 pour Mars prochain.
  • Le système héritage et les banques de guilde apparaitront très probablement dans la 1.2.
  • L'hôtel des ventes subira des modifications peu de temps après le patch 1.1.
  • Des nouvelles zones de quêtes journalières feront leur apparition.
  • En plus de l'Anti-Aliasing qui arrivera mardi prochain, les développeurs travaillent sur des graphismes du jeu "ultra".
  • Quand Bioware ajoutera des nouvelles races jouables, ils privilégieront des races déjà existantes en jeu en tant que PNJ.
  • La version MAC est bien prévue mais il va falloir attendre encore un peu.

 

Source | 263 commentaires | Écrit par Thaerim - Le 13 janvier 2012 à 04:10.