Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2 MàJ

Un mois de jeu offert pour tout compte actif possédant un niveau 50 ! Et tout compte actif répondant aux différents critères recevra un mini tauntaun "héritage". Les anciens joueurs sans abonnements pourront également revenir gratuitement quelques jours !

Mise à jour du 14/04 de l'offre réservée aux niveaux 50 : désormais le niveau 6 d'héritage suffit pour bénéficier du mois gratuit !

Bonjour à tous ! À BioWare, nous écoutons toujours nos fans et nous avons remarqué les commentaires de notre communauté concernant le fait que seuls les joueurs de niveau 50 recevaient 30 jours de jeu. Nous apprécions ces retours et sommes ravis de vous annoncer que nous étendons notre offre promotionnelle d’Héritage. En effet, les joueurs ayant atteint le niveau 6 d’Héritage (qui pourraient ne pas avoir de personnage de niveau 50) pourront également bénéficier de 30 jours de temps de jeu sans frais.

Nous venons tout juste de lancer l’innovant système Héritage, qui fait partie de notre mise à jour 1.2. Nous avons le sentiment que se baser sur la progression des points d’Héritage était une excellente manière de récompenser nos joueurs les plus assidus. Cela signifie que toute l’expérience que vous gagnez avec n’importe lequel de vos personnages vous rapproche du niveau 6 d’Héritage. La manière dont vous atteindrez le niveau 6 d’Héritage ne dépend que de vous.

Tout d’abord, vous devez avoir terminé le chapitre 1 pour déverrouiller votre Héritage. Voici quelques exemples pour atteindre le niveau 6 d’Héritage :
  • Deux personnages, niveau 45 et 42
  • Trois personnages, niveau 45, 32 et 32
  • De nombreux personnages, de niveau 35, 33, 31, 29 et 20
  • Un seul personnage de niveau 50 qui a exploré un peu le contenu de haut niveau

Rappelez-vous que ce ne sont là que des exemples : vous êtes libres de choisir la manière dont vous gagnez des points d’expérience pour atteindre le niveau 6 d’Héritage.

Nous avons également entendu les remarques de nombreuses personnes qui étaient proches du niveau 50, mais qui n’y étaient pas encore tout à fait, et se sentaient donc lésées. Nous ne voulons pas décevoir ceux d’entre vous qui pourraient être proches du niveau 6 d’Héritage ! En gardant cela à l’esprit, nous étendons la période durant laquelle il est possible de devenir éligible pour 30 jours de jeu supplémentaires. Tout le monde aura jusqu’au mercredi 25 avril, 18H00 CEST (heure de Paris) pour avoir un personnage de niveau 50 ou atteindre le niveau 6 d’Héritage pour obtenir 30 jours de temps de jeu offerts par la maison. (Vos 30 jours de jeu seront crédités sur votre compte avant le jeudi 26 avril, 05h59 CEST (heure de Paris).)

Comme toujours, nous apprécions vos retours et ferons de notre mieux pour surprendre et satisfaire nos clients.

Dr Greg Zeschuk
Manager general Studio, BioWare Austin

 

La mise à jour 1.2 : Héritage de Star Wars™: The Old Republic™ est enfin là, avec une foule de nouvelles fonctionnalités et du contenu jouable inédit ! Avec l’Héritage, vous pouvez désormais créer votre propre arbre généalogique au sein duquel vos personnages partagent les pouvoirs que chacun d'entre eux maîtrise individuellement. Plongez dans de nouvelles aventures avec l'opération Conflit explosif, la zone de guerre JcJ Côte de Novare et bien plus encore !

Pour remercier la communauté du soutien qu'elle nous a témoigné tout au long du développement de la mise à jour Héritage, nous offrons à tous les abonnés actifs (au jeudi 12 avril 2012, 18h00 CEST (heure de Paris) ou au samedi 21 avril 2012, 18h00 CEST (heure de Paris)), une récompense Héritage en jeu : le tauntaun Héritage*, qui deviendra votre nouveau meilleur ami !

Star Wars The Old Republic

Afin de recevoir le tauntaun Héritage en jeu, votre compte doit remplir les critères suivants avant le jeudi 12 avril, 18h00 CEST (heure de Paris) ou avant le samedi 21 avril 2012, 18h00 CEST (heure de Paris) :

  • Vous devez avoir acheté le jeu et activé un code d'enregistrement du produit officiel dans le centre d'activation des codes.
  • Vous devez avoir souscrit un abonnement récurrent à l'aide d'une méthode de paiement valide OU activé un code de temps de jeu.
  • Votre compte ne doit pas avoir été banni.

Vous n'êtes pas un abonné actif ? Achetez le jeu et activez votre compte au plus tard le 21 avril 2012, à 19h00 (heure de Paris), pour recevoir votre tauntaun Héritage !

UNE RÉCOMPENSE SPÉCIALE POUR NOS JOUEURS DE NIVEAU 50 : 30 JOURS DE JEU OFFERTS !

Nous avons le plaisir d'offrir à tous les comptes actifs possédant un personnage de niveau 50 au 12 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), trente (30) jours de jeu** afin de les remercier de leur soutien et de leur fidélité.

Pour recevoir vos trente (30) jours de jeu, vous devez remplir les critères suivants avant le 12 avril 2012, 19h00 (heure de Paris) :

  • Vous devez avoir acheté le jeu et activé un code d'enregistrement du produit officiel dans le centre d'activation des codes.
  • Vous devez avoir souscrit un abonnement récurrent à l'aide d'une méthode de paiement valide OU activé un code de temps de jeu.
  • Vous devez posséder au moins un personnage de niveau 50.
  • Votre compte ne doit pas avoir été banni.

ANCIENS JOUEURS : REVENEZ JOUER GRATUITEMENT DU 13 AU 20 AVRIL

Pour fêter la mise à jour 1.2 : Héritage, nous offrons aux anciens abonnés la possibilité de revenir jouer gratuitement.

À partir du 13 avril 2012, à 07h01 (heure de Paris), et jusqu'au 20 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris), les anciens joueurs pourront se connecter à leur compte sans souscrire de nouvel abonnement !

Pour bénéficier des sept (7) jours de jeu offerts***, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Vous devez avoir acheté le jeu et activé un code d'enregistrement du produit officiel dans le centre d'activation des codes.
  • Vous devez avoir précédemment souscrit un abonnement récurrent à l'aide d'une méthode de paiement valide OU activé un code de temps de jeu. (Sont inclus les joueurs bénéficiant des trente (30) premiers jours de jeu offerts à l'achat du jeu.)
  • Vous devez être titulaire d'un abonnement inactif.
  • Vous ne devez pas avoir été banni du jeu.

De plus, si vous réactivez votre ancien compte avant le 21 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), vous recevrez le tauntaun Héritage* en récompense !

Pour en savoir plus sur ces offres, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/legacypromotion.

 

Source | 407 commentaires | Écrit par Thaerim - Le 12 avril 2012 à 22:55.