Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Invasion Rakgoule sur Tatooine

15 avril 2012 à 19:56 | Par Thaerim | 174 commentaires

Un évènement surprise a commencé depuis aujourd'hui sur les serveurs !


Bioware évoquait une équipe de développeurs dédiée à des "d'évènements dynamiques" qui viendraient animer les serveurs pour une durée limitée.

Et bien le premier vient de débarquer sur les serveurs !

Le commencement :

Vous êtes peut être tombé nez à nez au cours de vos pérégrinations avec une étrange sonde d'information sur la flotte de la république ou de l'Empire. Celle-ci se trouve près d'un ascenseur en évidence et déclenche une petite animation. Elle montre deux présentateurs qui signalent le crash d'un vaisseau sur Tatooine et qui aurait propagé la maladie des Rakgoules ! N'y allez surtout pas qu'ils disaient ! Évidemment en bon héros sauveur de la galaxie vous y allez immédiatement !

Holocom

 

Une fois sur Tatooine :

Vous pourrez voir qu'une brigade d'intervention spéciale est présente un peu partout sur la planète, elle fait partie du conseil de la santé et de la sécurité. En sortant du spatioport, vous pourrez cliquez sur des écrans pour avoir une nouvelle animation pour vous expliquer le contexte.

Spot sur Tatooine
Spot sur Tatooine 02
Brigade d'intervention

Nous n'entrerons pas trop dans les détails pour vous laisser découvrir au fur et à mesure cette série de quête, mais sachez que vous pourrez la commencer dans la mer des sables (avant poste Thorazan). Cela se présente sous la forme d'une quête journalière une fois que vous êtes dans la zone. Elle comporte plusieurs parties et vous emmènera d'une zone à l'autre sur Tatooine. Cette journalière est pour les joueurs de niveau 50 et peut être facilement faite en solo. Pas de quête H2 ou H4. Attention cependant car l'Empire et la République partagent les mêmes zones ! Vous tomberez nez à nez avec l'ennemi, gare à votre tag PVP !

 

Un nouvel onglet dans le codex :

Ces quêtes spéciales et surement temporaires débloquent de nouvelles entrées codex regroupées dans un onglet intitulé "évènement". Gageons que cet onglet sera amené à se remplir au fur et à mesure que les développeurs mettrons en place ce type d'évènement.

 

Codex Evènement

 

On y gagne quoi ?

Vous allez pouvoir accumuler des ADN (des sortes de distinctions spéciales Rakgoules) pour les échanger contre un vendeur spécial. Un petit Jawa accompagné de sa mule Dewback et que vous trouverez dans la mer des sables près du crash du vaisseau.

Vendeur Jeelvic 02

Les principales récompenses : un mini-pet rakgoule, des cristaux verts et noir (les même que les cristaux offerts avec les produits Razer) de différents niveaux et une boite qui offre aléatoirement des personnalisations pour vos compagnons. On ne sait pas si ces personnalisations sont nouvelles ou identiques à celles déjà en jeu. Ces récompenses nécessites entre 60 et 80 distinctions, ce qui nous laisse présager que cette série de quête surprise sera en jeu un certain temps.

Vendeur Jeelvic

Quand vous aurez validé toute la série de quête vous pourrez obtenir une pièce d'armure d'officier de retenu de la république (la brigade d'intervention présente sur Tatooine). Il s'agit d'une armure orange sans statistiques.

 

 L'épidémie :

N'oubliez pas de vous vacciner ! Les droïds médicaux vendent ces vaccins 2000 crédits. Vous éviterez un debuff de contamination qui peut évoluer et vous tuer. Ou alors subissez les vertiges, puis la fièvre, pour finir par exploser en propageant une aoe de maladie Rakgoule. Tous les joueurs dans le périmètre seront contaminés à leur tour. Vous obtiendrez une entrée codex et 5 ADN de cette manière. De plus cela déclenche une journalière spéciale qui consiste à contaminer 10 joueurs ! Bon courage !