Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Episode I du Podcast officiel

08 mai 2012 à 23:00 | Par Thaerim | 37 commentaires

Après une introduction il y des mois, le premier épisode du podcast officiel du jeu est en ligne.


Un format émission de 25 minutes pour distiller de l'information sous un média différent et à la mode, voilà le nouveau podcast de Bioware.

Présenté par Eric Musco et Brooks Guthrie, ce premier épisode propose de revenir sur des éléments de la 1.2 et d'aborder la 1.3 avec Daniel Erickson (Scénariste principal) et Damion Schubert (Game designer). L'un des CM Américain, David Bass vient également évoquer les évènements où Bioware sera présent pour TOR et notamment la PAX East.

Un petit bémol cependant, l'émission est évidemment en anglais et il n'y a pas de traduction audio. Si vous préférez la lecture ou que vous n'aimez pas la voix du présentateur, vous pouvez utiliser la transcription. Elle est elle aussi en anglais par contre !

Accédez au podcast

Podcast officiel

Nous vous proposons le résumé traduit réalisé par nos confrères de la guilde et fansite Chimaera. Merci à eux !

Dans cette première partie du pocast, Eric Musco et Brooks Guthrie (les deux présentateurs) s’entretiennent avec Damion Schubert et Daniel Erickson à propos du patch 1.2 : Héritage.

Daniel et Damion nous parlent un peu du développement de ce deuxième patch de contenu. Celui-ci aura été un peu particulier, puisque de nombreuses équipes ont participé à sa conception, et certaines ajoutaient parfois des idées qui n’étaient pas planifiées, comme les “Rocket Boots” ou le combat à main nu. Les développeurs aiment le jeu et y jouent, et sont encore plus heureux de pouvoir travailler sur des fonctionnalités qu’ils aiment et voudraient utiliser en temps que joueur.

Ensuite la question qui fâche est abordée, c’est-à-dire la raison pour laquelle les Zones de guerre classées ont été annulées à la dernière minute. Damion Schubert nous explique que les équipes de BioWare ne voulaient pas mettre en jeu un système qui n’était pas satisfaisant, et qui fonctionnait mal. Cela leur demande encore un peu de temps et de travail avant de proposer cette fonctionnalité aux joueurs, bientôt (donc entre demain et dans six mois). En tout cas, Damion nous assure que les équipes de BioWare font tout leur possible afin de finaliser la chose le plus vite possible.

[Lire la suite]